Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe ME a nice??

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: qui passe ME a nice??

Message non lu par aurélie » 30 déc. 2006 20:07

Coucou zinou.Moi je passe osi éduc spé ds lé 3écoles ou je passe ME.j'ai eu mon bac L il y a 3ans et depuis jboss ds 1école maternelle en tant ke aide maternelle.Sinon cette année jv fer la prépa a ollioules,sa commence début février...voila.Et toi?

zinou

Message non lu par zinou » 31 déc. 2006 10:48

kikou aloe moi osii j'ai eu un bac L jé fait deux de psychologie et je taf dans une antenne de justice ou je suis en relation avec des educateur et je suis une formation pour ces concours voila voilou bizou a toi!!!!!!! j'ai 21
et toi

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 janv. 2007 14:29

Coucou,moi osi g 21Ans.As tu 1adresse msn pour kon puisse mieux discuter?bisous et bonne année 2007....plein de réussite aux concours...;)

zinou

Message non lu par zinou » 01 janv. 2007 17:18

zinou066@hotmail.fr voila a plus sur msn!!! :wink:

carolaine

Message non lu par carolaine » 24 janv. 2007 17:39

ca approche!! tout le monde me demande si je me sens préte! je peux pas dire que oui car beaucoup de sujets peuvent tomber sur des thémes différents. Et vous comment ca se passe les révisions? qu'avez vous réviser? et le stress?

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 24 janv. 2007 21:20

slt carolaine.Oh oui sa approche a grand pas!!As tu déja passée le concours?C'est tu quellle est la nature de l'épreuve(dissert...)sa me stress encore plus de ne pas savoir a quoi m'attendre!Sinon je révise avec des livres et suis lactualité a la lettre.On verra bien.Verdict samedi...;

virginie

Message non lu par virginie » 25 janv. 2007 15:21

Bon courrage a Tous moi je l'ai eu l'année derniere suis rentrer cette année en formation !!! Pas de stress faut pas !!

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 25 janv. 2007 17:19

salut virginie.pourrait tu me dire kel est la nature de l'épreuve?te souviens tu de ton sujet de concours l'année derniere?merci.

carolaine

Message non lu par carolaine » 26 janv. 2007 17:01

Bon ben c demain matin...

Aurélie, c'est un résumé avec un commentaire. l'annéé dernière c'était sur les discrimination et l'éducation nationale. Courage, No stress

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 26 janv. 2007 19:03

Merci carolaine mé moi on ma di ke ct dissertation..ebfin...de toute facon on sera fixé demain matin!!!Commen sait tu ke c 1résumé avc commentaire?bisous

Répondre