Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurette

Re: Concours ME Etcharry

Message non lu par Laurette » 27 janv. 2007 11:27

salut Jeremy! oui tout va bien, bientôt la fin du stage.. un peu de cafard car ça se passe vraiment bien.. un peu de stress aussi avec tous ces écrits et ces révisions!..visite stage le 1er février avec martine, faut que j'active un peu pour les ecrits! mais bon la vie est belle! on va y arriver et se retrouver avec une coupe de champagne fin juin sur la pelouse d'Etcharry!j'espére!.. me tarde!
j'espére que tout va bien aussi pour toi!et que si tu as eu ton bilan de stage, il s'est bien passé!
c'est sympa d'avoir eu des nouvelles, biz et a tutti!

mélanie

Message non lu par mélanie » 28 janv. 2007 14:54

salut!!!!

bon je viens ade voir ton message a propos du concours de moniteur educateur a etcahrry!!!!
je ne c pa si tu a deja passer l'ecrit ou pas.
en général l'écrit secompoose d'une disertation sur un sujet d'actu ou une phrase en relation avec le social les sujets varis!!!!! moi ossi je le passe a etcharry mais g pa d'ecrit je passe l'oral le 14 fevirer!!
l'oral c'est 3 entretiens
1 avec un psychologue ou il te pose d questions sur t motivations et ta vie prive pui y a l'entretien avc un educateur ou formateur de la formation qui ljui te pose d questions sue ton experience sur ce milieu et le 3 me entretien c le groupe la tu as un sujet et tu doi faire une cohesion de groupe les ujet varie mais reste ds le social sur tu ve plu d'info contacte moi sur mon adresse msn melanie-34-1986@hotmail.fr a bientot

clo

Message non lu par clo » 30 janv. 2007 11:06

bonjour melanie !

Merci pr ton message !moi aussi je passe l'oral le 14 fevrier à Etcharry!!
J'ai pris ton adresse msn, donc on pourra en parler !
A trés bientôt!!

merci !!

Répondre