BONJOUR A TOUS
est ce que quelqu'un sait quel genre d'epreuve écrites il est proposer a l'IRTS de Melun??..sujets d'actualité,résumé de texte ou autre...je le passe le 7/02/07 MERCI POUR VOTRE AIDE!!! :hein?: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'info pour concours!!
-
jess
Re: Besoin d'info pour concours!!
alors g passé les ecrits le 27/01/07 a Nice..
le sujet echec scolaire! ou les handicapés!
1 resumé le texte puis 2 donner notre opignon sur ce sujet en 4h30 les 2 confondu
pas de question Culture General..
moi je voulai te demander si pae hazard tu saurai le délais d'attente des résultats? lol
voila merci en esperant ke tt ce passe pour le mieux jesss
le sujet echec scolaire! ou les handicapés!
1 resumé le texte puis 2 donner notre opignon sur ce sujet en 4h30 les 2 confondu
pas de question Culture General..
moi je voulai te demander si pae hazard tu saurai le délais d'attente des résultats? lol
voila merci en esperant ke tt ce passe pour le mieux jesss
-
lolo
Re: Besoin d'info pour concours!!
SALUT JESS
Merci tout d'abord d'avoir répondu a mon message mais je c que d'une école a une autre les thémes change cela dit j'aimerais bien tomber sur un sujet comme le tiens car je travaille avec des handicapés et je pense que ce serait un plus!!Sinon en ce qui concerne les résultats je pense que l'attente est longue g une amie qui l'a passer le 20 décembre et pour l'instant rien....
Je te souhaite bonne chance et merci
Merci tout d'abord d'avoir répondu a mon message mais je c que d'une école a une autre les thémes change cela dit j'aimerais bien tomber sur un sujet comme le tiens car je travaille avec des handicapés et je pense que ce serait un plus!!Sinon en ce qui concerne les résultats je pense que l'attente est longue g une amie qui l'a passer le 20 décembre et pour l'instant rien....
Je te souhaite bonne chance et merci