Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide recherche de boulot

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Aide recherche de boulot

Message non lu par Nelly » 30 janv. 2007 14:36

Bonjour
Je prépare le concours ME et je cherche un boulot pour cet été afin d'acquérir de l'expérience mais n'étant pas diplômée, sous quel intitulé formuler mes lettres de motiv pour ma recherche? aide educateur ou autre? merci de votre aide

christel

Re: Aide recherche de boulot

Message non lu par christel » 30 janv. 2007 15:25

je pense que tu peux chercher du boulo ds lanimation clsh cvl(colo) meme si tu na pas de diplome tu peux arriver à trouver.
voila jespère tavoir aidé bon courrage et bonne recherche!

ninette

Message non lu par ninette » 30 janv. 2007 15:27

Bonjour Nelly, je te réponds d'abord par une question de quelle région es-tu ? Parce que dans certaines structures et la mienne en particulier il cherche souvent des animateurs pour les vacances (donc il faut postuler en tant qu'animateur). Ce sont des personnes adultes handicapées mentales et/ ou psychique. Le foyer est en région parisienne et les résidants partent en avril et en aout (je ne sais pas encore où).
ninette

es

Message non lu par es » 30 janv. 2007 20:03

en effet , as tu de l experience avec le public adultes deficiences intellectuelles?

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 janv. 2007 21:56

Bonjour ninette,
moi je suis de Bretagne, et je serais intéressé pour trouver un petit travaille dans l'animation pour le mois d'avril, si sa t'intéresse, j'ai un bac sms et une formation en LSF(langue des signes françaises), jepasse égalemen les concour de moniteur éducateur, et comme expérience j'ai effectué un stage d'un mois dans un IME sur Sarcelles qui acceuille des jeunes psychotiques... voilà merci de me répondre quand tu pourras...
mon adresse : judicaelle56@aol.com

ninette

Message non lu par ninette » 31 janv. 2007 12:18

bonjour,
Sandrine une petite précision la structure où je travaille ne recrute d'animateurs(trices) en avril, que si ils ou elles font le mois d'août, parce que c'est un moyen aussi pour les résidants de connaître les personnes qui les encadreront en août donc pour une semaine (cela ne le fait pas). Désolée.
Cela dit je n'ai aucun pouvoir de décision au niveau du recrutement, si cela interesse des personnes qu'elles laissent leur mail, je leur répondrai.
ninette

morgane

Message non lu par morgane » 02 févr. 2007 11:56

je suis du pas de calais et je te propose de contacter La Vie Active Loisirs le plus proche de chez toi. Ils ont toujours besoin de quelqu'un pour les clos.
Bonne recherche et bisous :th)

Répondre