Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tours
-
anne
Re: oral tours
sandrine, j'ai 23 ans et c'est la première fois que je passe le concours de ME et pour moi c'est une sale note! tu sais l'année dernière j'ai passé le concours d'éduc spé à poitiers j'ai eu 13 à l'écrit et seulement 12 à l'oral et je n'ai même pas été sur liste complémentaire! dans ce genre de concours le niveau est très élevé alors.... :za!ar:
-
sandrine
Anne, oui je sais mais bon, moi je n'ai que 18 ans donc je pense que sa va mais le niveau de ME et d'éduc spé n'est pas le même, il faut bien différencier les deux et selon le correcteur, le jury et l'établissement la notation change, on ne peut pas trop comparer...Oui, mais bon il faut etre très motivée et déterminée, moi je sais qu'à 18ans j'ai peu de chance d'etre prises mais je vais tout faire pour et mettre des choses en avant pour pouvoir se différencier des autres, c'est ce qu'ils attendent.. et puis après je connais des filles de 18 ans qui ont eut des notes moyennes a l'écrit,ct a dire 11-12 et qui ont eut les concours enfin l'entrée en formation, parce qu'elle ont montrée des différences...
-
anne
j'ai appelé l'its: les oraux débutent à partir du 22 fev!! on nous passe un doc audio visuel d'une dizaine de min puis on a 20 min pr préparer une analyse ensuite on a un entretien individuel avec le jury composé de 3 pers (formateur, psy et professionnel) qui nous questionnent à partir du Cv et de la lettre de motivation qu'il faut préparer!! bon courage a ts et a ttes!! :tv) :chine: