Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christel

Re: Concours Marvejols

Message non lu par christel » 31 janv. 2007 12:40

OUI il avait dit fin janvier on attend on attend....

el haouari _abdellah

Message non lu par el haouari _abdellah » 31 janv. 2007 16:51

bonjour tout le monde, je suis desespermantalu a la recherche de quelqu'un qui a passé le coucour d'entrée en formation moniteur educateur marvejols,pour avoir des renseignement sur le deroulement du concour,car je le passé durant le mois de mars;;quel genre de redaction etc,,, merci beaucoup a celle ou celui qui voudra bien me tendre la main,,,,

Jess

Message non lu par Jess » 01 févr. 2007 17:23

Bonjour à tous et à toutes ! le facteur est passé ce matin pour m'annoncer une bonne nouvelles : j'ai eu le concours à Marvejols ! Je passe le 15 Mars

Mes notes sont 8/10 en tests
11/20 dissert

Cela me fait 12.75 de moyenne ,je pense que cela est pas mal ! Et vous quoi de neuf

christel

Message non lu par christel » 01 févr. 2007 20:47

et bien moi c pas bon mais ça me derange pas je ne le sentai pas de partir m'isoler a la montagne rire...
j'ai eu 4/20 au test et 13/20 a la dissert
j pas eu le temps de repondre aux 2dernieres questions qu'une ma arraché sauvagement des mains ma feuille...
je l'ai passe ailleur on verra bien
felicitations aux recus :mdr!:

bikette

Message non lu par bikette » 02 févr. 2007 11:00

le facteur est passé hier et bingo, la lettre de marvejols pour m'annoncer que j'avais passé l'épreuve écrite de marvejols avec succès (6/10 aux tests et 10/20 aux disserts)!!!! c moyen, mais ça passe donc c'est l'essentiel !!! je passe l'oral le 14 février, aie aie aie!!! c rapide, pas le temps de stresser....
bravo à ts ceux qui ont eu l'écrit et pr le cas contraire, ne vs découragez pas...

bullette

Message non lu par bullette » 02 févr. 2007 14:04

salut atous!
moi aussi j'ai réussit les épreuves écrites!!
comment dois je me préparer à l'oral (sachant qu'il ne me reste que 15 jours???)
merci

dada

Message non lu par dada » 04 févr. 2007 18:35

coucou tt le monde. moi aussi j'ai été reçu pr l'oral de marvéjols; j'ai eu 9/10 au test et 9/20 a l'écrit. j'aimerais savoir sur quels critères ils se basent pour noter puisque une copine qui a eu 4/10 et 13/20 n'ira pas à l'oral et une autre qui a eu 5/10 et 9/20 ira à l'oral!!!!!!!!! la première a 11.5 de moyenne et l'autre 9.5!! bizare. sinon si quelqu'un a un tuyau pr l'oral ca m'aiderai bien. a +

christel

Message non lu par christel » 05 févr. 2007 10:21

entierement daccord avec toi c tres bizarre j'ai eu 4/10aussi au test et 13/20 a la disert...mais perso je m'en fiche je voulai pas aller a cette ecole...

jess

Message non lu par jess » 05 févr. 2007 10:56

Incompréhensible !!

Je ne comprends pas ce fonctionnement, christel, tu as eu 4/10 et 13/20 et tu n'es pas prise à l'oral !! C'est bizarre quand même. J'ai eu moins à la dissert et pourtant je suis admissible! Curieux

A03

Message non lu par A03 » 05 févr. 2007 19:31

coucou tout le monde
moi j'ai eu 5/10 au test et 10/20 à la dissertation.C'était juste! Je passe l'oral le 15 février et j'ai vu que bikette tu le passes le 14 février. Pourrais tu me dire quelles sont les épreuves et sur quoi tu es tombée?
merci d'avance
Félicitation aux aurtres

Répondre