Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: oral ME canteleu

Message non lu par Sandrine » 04 févr. 2007 21:50

Cécile,
tu dis que même si on a l'argent pour financer la formation, on ne peut pas entrer, même si on a eut le concours..........????

amo

Message non lu par amo » 05 févr. 2007 15:53

aurelie; peux tu nous raconter comment c est passé ton entretien? les questions,ce que tu as ressenti,les sujets du travail d equipe...
merci.

V

Message non lu par V » 05 févr. 2007 18:01

bonjour est ce quelqu'un connait le centre malraux a rouen ? pouvez vous me dire ce qu'on y fait? la population accueillie... merci

princess

Message non lu par princess » 06 févr. 2007 09:33

Hello le centre malraux est sur les hauts de Rouen, c'est un lieu d'expo où tu peux suivre des ateliers divers et il travaille auprès et avec les habitants, les structures scolaires, sociales... Voilà

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 févr. 2007 09:43

Réponse à Sandrine
Je veux dire que si tu es sur liste d'attente il faut que le financement provienne d'un organisme, car l'ids refuse que tu finances toi même pour éviter de tendéter. Si tu es admise et donc pas sur liste d'attente, c'est le conseil general qui le finance

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 févr. 2007 10:30

bonjour princess, le centre malraux se trouve a la grand mare non? merci des renseignements

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 févr. 2007 11:14

Merci Cécile,
c'est automatiquement, dans tous les cas, le conseil général de la région de l'institut qui finance??

princess

Message non lu par princess » 06 févr. 2007 12:24

Oui c bi1 ça c la O ! Ya certainement pl1 2 choz à fer, ya pl1 de structure mem 6 le quartier né pa tt roz... Voilà bone chance

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 févr. 2007 13:52

bonjour, je passe l'oral le 12 fevrier et je me demande bien ce qu'il faut répondre au sujet de groupe si il faut faire référence à l'actualité social de ces derniers mois ou autre ??? si quelqu'un peut m'éclairer?? merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 févr. 2007 14:16

Mathilde tu passes a quelle heure le 12 Février? car moi aussi je apsse le 12 Février a 13h30 enfin l'après midi, on est peut etre ensemble, si c'est le cas on auarait put faire connaissance avant, sa serait mieux...

Répondre