Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit palavas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinsereve

ecrit palavas

Message non lu par sinsereve » 07 févr. 2007 15:00

bjr a tous,
le 2 mars je passe l'écrit a palavas cemea jaimerai savoir quelle est la pedagogie de l'école et sur quoi elle se base afin d'orienter mes ecrit dans leurs sens et avoir une meilleure comprehension de leur objectif de formation. voilou merci a tous ceux qui répondrons..... sinsereve!! :chine: ;)

armelou

Re: ecrit palavas

Message non lu par armelou » 11 févr. 2007 15:42

bonjour,ecoute moi je passe le 8 et je n'ai aucune idée de ce qu'on nous demande,epreuve de motivation,c koi au juste,si tu peux m'aider a part sa pour l'école tu as tous les éléments sur le net.a plus sincereve

sophie

Message non lu par sophie » 13 févr. 2007 13:14

Bonjour Sinsereve...as-tu eu qqréponses à ta demande....je suis dans même cas que toi...On pourrait s'échanger les infos non? Dès que j'en ai je te les passe..
@+
SO

sinsereve

Message non lu par sinsereve » 21 févr. 2007 14:33

bjr a ttes,

epreuve de motivation c'est juste une question "pourquoi vouloir faire me quelles sont t motiv ?" je pense qu'il faut expliquer ton parcours personnel et professionnel et ce qui en déclencher en toi le souhait d'être me...je suis pas sure mais apparamen cété cela l'année derniére donc voilou. merci pour le site vais aller y pointer mon nez lol jespere pa me perdre a palavas vu ke je connais pa!!!!

Julie.34

Message non lu par Julie.34 » 21 févr. 2007 18:43

Cela se base éssentiellement sur ta motivation personnelle à vouloir suivre cette formation ( le pourqoui du comment...) ainsi que ton parcours prof ( emploi, stages, bénévolat ect...)

Répondre