Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit me irts melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

concours écrit me irts melun

Message non lu par lilie » 08 févr. 2007 09:57

bonjour , je voudrais communiquer avec des personnes ayant passer le concours de me a melun le 7 février 2007.
faites moi signe.

sabrina

Re: concours écrit me irts melun

Message non lu par sabrina » 08 févr. 2007 20:01

salut, oui moi aussi g passé le concours écrit de me comment sa c passé pour toi??

lilie

Message non lu par lilie » 08 févr. 2007 22:17

bah écoute je ne sais pas trop!! j'ai déja loupé deux concours dont un ou je pensé l'avoir donc maintenant je ne m'avance plus trop!! et toi ?

sabrina

Message non lu par sabrina » 09 févr. 2007 13:26

salut lilie, ba moi aussi je préfère ne pas tro m'avancé,mais apparemment c assez compliqué bocoup de personnes disent l'avoir passé plus d'une fois et de l'avoir loupé donc c né pas trè rassurant. DONC VOILA!!

comment sent tu loral et c tu comment il se passe???

BONNE CHANCE A TOI

Lilie

Message non lu par Lilie » 09 févr. 2007 15:58

coucou!! l'oral se passe en deux fois tu as une épreuve de groupe et un entretien individuelle!! l'épreuve de groupe de l'an dernier consistait a construire un village en Kapla. Voila si tu veux plus d'information fais moi signe.

sabrina

Message non lu par sabrina » 09 févr. 2007 20:53

oui jaimerai avoir plus dinfo stp merci davance

Lilie

Message non lu par Lilie » 10 févr. 2007 09:16

coucou!! l'entretien individuel que j'ai eu l'an dernier était un entretien avec une psychologue donc on a parlé de mon parcours et d'autre choses de la formation. L'oral de groupe nous étions 4, donc comme je te l'ai dit avant consister a construire un village en kapla, ensuite nous nous sommes attribués des fonctions dans ce vilage fictif, on a du lui donner un nom le situé en france, une fois que nous avions fini notre mise en situation, on a eu une pause , et puis aprés on a repris ce que nous avons di avec les deux examinateurs présents. L'oral de groupe dure 3 heures. voila en espérant que ces renseignements pourront t'aider. Bonne journée.

sabrina

Message non lu par sabrina » 10 févr. 2007 14:10

MERCI LILIE POUR T RENSEIGNEMENT

et pour l'entretien individuel, quels question te pose les professionnels?

est ce que c grave si lon a pas travaillé longtemps dans une structure social
moi g fait que des stages

BONNE JOURNEE A TOI MERCI POUR T REPONSES A MES QUESTIONS

Lilie

Message non lu par Lilie » 08 mars 2007 15:21

salut Sabrina!! dsl de te répondre que maintenant!!!
j'espére que tu as réussi le concours!! moi j'ai eu 11,5 a l'écrit!! je passe l'oral le 30 mars j'espére ke tu auras eu la méme chance que moi!!! @++

bonnet

Message non lu par bonnet » 08 mars 2007 16:17

bonjour, je me permets de te damander quels ont été les sujets sur lequel tu es tomber?! je passe le concours samedi a angers! Si tu peux me repondre ca me donnerai une idée...Merci d'avance si peux repondre!

Répondre