Bonjour à tous,
J'ai passé des épreuves d'admission dans une école de formation à l'EPSS(Ecole pratique de service social) à Cergy, pour la formation de moniteur éducateur.Le seul soucis c'est que je rentre en formation au mois de septembre, et que je fais cette formation en situation d'emploi, malheureusement, je ne trouve pas d'établissements pour m'accueillir en formation.
si quelqu'un à des adresses à me donner, sur n'importe quels types d'établissements (IME, foyers d'enfants,...), qui prennent en formation, merci de me les faire parvenir.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'un emploi pour le mois de septembre
-
coco
Re: recherche d'un emploi pour le mois de septembre
Mais pourquoi as - tu le projet de rentrer en formation avec les situations d'emploi si tu n'as pas d'emploi?
Tu as réussi des épreuves de sélection spécifiques?
En tout cas, je pense que tu n'es pas la seule à chercher un contrat de travail... Par exemple, à l'école de la rouatiere (cf site larouatiere.com), ils ont fait une selection pour les voies directes (subventionnés, formation gratuite), il y a 500 candidats pour 50 places. Pour ceux qui sont en situation d'emploi, ils peuvent passer une autre sélection (inscription jusq'au mois de mai), et c'est l'employeur ou les orga de financement qui paient les 9000 euros de formation... Le plus dur est évidement de trouver un employeur, pas d'obtenir la sélection!!!
C'est pourquoi je ne comprend pas bien ton post, car dans le sud, tout le monde cherche un contrat de travail!!! (et pour les apprentis ou les contrat d'apprentissage, l'employeur a des aides... et pourtant, c'est très dur à trouver...)
Tu as réussi des épreuves de sélection spécifiques?
En tout cas, je pense que tu n'es pas la seule à chercher un contrat de travail... Par exemple, à l'école de la rouatiere (cf site larouatiere.com), ils ont fait une selection pour les voies directes (subventionnés, formation gratuite), il y a 500 candidats pour 50 places. Pour ceux qui sont en situation d'emploi, ils peuvent passer une autre sélection (inscription jusq'au mois de mai), et c'est l'employeur ou les orga de financement qui paient les 9000 euros de formation... Le plus dur est évidement de trouver un employeur, pas d'obtenir la sélection!!!
C'est pourquoi je ne comprend pas bien ton post, car dans le sud, tout le monde cherche un contrat de travail!!! (et pour les apprentis ou les contrat d'apprentissage, l'employeur a des aides... et pourtant, c'est très dur à trouver...)