Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

decret sur les heures de nuit passé ou pas?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemie

decret sur les heures de nuit passé ou pas?

Message non lu par noemie » 12 févr. 2007 14:12

bonjour ou en est le decret des heures de nuit a la mecs ou je travaille rien n a changé 3H pay et compté 3H! a la rentré il va y avoir des veilleurs de nuit c est tt ce que l on sait ?? est ce qq me resnseigner merci

françois

Re: decret sur les heures de nuit passé ou pas?

Message non lu par françois » 12 févr. 2007 15:47

le pb est générale, je fais des remplacements ds 3 foyer differents depuis 1 an et le sujet revient chaques semaines pdt les réunions.
Les éducs de ses foyers font de la résistance mais il y aura inexorablement des veilleurs de nuit bientot. ça fait un peu peur pour l'avenir de la profession.
le decret et bel est bien passé (cf forum des ES)
qd on pense que tt cela vient de la plainte d'educateurs ... je pense qu'ils n'avaient pas imaginé les conséquences

Popole

Re: decret sur les heures de nuit passé ou pas?

Message non lu par Popole » 12 févr. 2007 19:33

Renseigne toi auprès de tes DP ou du service santé socio de la CFDT par exemple...

Répondre