Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prsne ne passe le concours de ME à 'IFTS de grenoble
-
vanessa69
Prsne ne passe le concours de ME à 'IFTS de grenoble
bonjour à tous
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé l'ecrit et l'oral là bas, donc je voulais avoir vos impressions
Ensuite je voudrai aussi savoir si quelqu'un comme moi le passe le 17 fevrier 2007.
Moi je suis de lyon ,pt etre que quelqu'un est dans la mm situation que moi
repondez svp merci biz à tous!!!
vani
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé l'ecrit et l'oral là bas, donc je voulais avoir vos impressions
Ensuite je voudrai aussi savoir si quelqu'un comme moi le passe le 17 fevrier 2007.
Moi je suis de lyon ,pt etre que quelqu'un est dans la mm situation que moi
repondez svp merci biz à tous!!!
vani
-
selene
Re: Prsne ne passe le concours de ME à 'IFTS de grenoble
salut, j'aipassé ce cconcours l'an dernier et si je le repasse cette année c'est ke l'admission à l'oral est à 8 de moyenne pour l'écrit....
Mais je passe éduc spé, je savais qu'il y avait aussi ME pour cette session...
Mais je passe éduc spé, je savais qu'il y avait aussi ME pour cette session...
-
virg
coucou je suis nouvelle sur le site moi aussi je passe le concours me le 17 fevrier jai le trac!!jai raté l année derniere l ecrit si quelqu un le passe aussi on pourrais se connaitre et en discuter salut
-
SANDRINE
SALUT LES FILLES,
Moi aussi je le passe le 17 février et c'est la première fois en tant que me (j'ai raté es l'année dernière).
Est ce que vous pourriez me dire un peu comment est constitué le sujet pour ceux qui l'ont déjà passé. Est ce que ce sont uniquement des questions d'actualité sur lesquelles il faut faire un doocumentaire? ou y a t il des abréviation, des sigles ou des mots à définir?
Merci de me répondre j'avoue je stresse un peu car je sais pas à quoi m'attendre par rapport au cocours d'es.
Bonne journée à vous
Moi aussi je le passe le 17 février et c'est la première fois en tant que me (j'ai raté es l'année dernière).
Est ce que vous pourriez me dire un peu comment est constitué le sujet pour ceux qui l'ont déjà passé. Est ce que ce sont uniquement des questions d'actualité sur lesquelles il faut faire un doocumentaire? ou y a t il des abréviation, des sigles ou des mots à définir?
Merci de me répondre j'avoue je stresse un peu car je sais pas à quoi m'attendre par rapport au cocours d'es.
Bonne journée à vous
-
iris
salut à tous!
j'ai passé le concours de l'ifts il y a trois ans.
si je me rappelle bien, on avait eu une question sur les banlieues, question ouverte, ou il fallait argumenter et disserter.
il me semble qu'on avait également une étude de texte.
je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, je ne me rappelle plus s'il fallait traiter les deux ou si c'était au choix.
courage à tous, c'est possible!!
j'ai passé le concours de l'ifts il y a trois ans.
si je me rappelle bien, on avait eu une question sur les banlieues, question ouverte, ou il fallait argumenter et disserter.
il me semble qu'on avait également une étude de texte.
je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, je ne me rappelle plus s'il fallait traiter les deux ou si c'était au choix.
courage à tous, c'est possible!!
-
sbiraband
Bonjour, bah moi je peux vous aider car maintenant je suis rodée. En effet ça va faire la 5 ème fois samedi que je passe les épreuve pour ME. Eh oui!!!
Donc il y a simplement une dissert sur un sujet d'actualité. Il faut avoir 10 à l'écrit pour aller à l'orale. Bon courage à tous et à samedi.
Donc il y a simplement une dissert sur un sujet d'actualité. Il faut avoir 10 à l'écrit pour aller à l'orale. Bon courage à tous et à samedi.
-
selene
salut à tous, perso j'ai passé éduc spé l'année derniére et je le repasse cette année et c'est à la même date ke ME apparement...
Je ne sais pas du tout si ns avons la même épreuve, pour ma part c'est 3 questions sur un sujet relativement d'actu, une sociale,une politique et une plus économique, le tout suivi d'une dissert!
L'année derniere l'épreuve portée sur les rapports intergénérationnels, comment les améliorer et ce ki était mis en place.
Voila bonne chance a vous!!!
Je ne sais pas du tout si ns avons la même épreuve, pour ma part c'est 3 questions sur un sujet relativement d'actu, une sociale,une politique et une plus économique, le tout suivi d'une dissert!
L'année derniere l'épreuve portée sur les rapports intergénérationnels, comment les améliorer et ce ki était mis en place.
Voila bonne chance a vous!!!
-
sbiraband
bon courage à tous pour demain....
-
bob
alors, comment c'est passé l'écrit pour vous?
vous avez été inspiré par le sujet? être citoyen...
vous avez été inspiré par le sujet? être citoyen...
-
sbiraband
vaste sujet! je l'ai trouvé un peu chaud comme sujet par rapport aux autres années.