Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LoUnAyA
Message non lu
par LoUnAyA » 13 févr. 2007 20:41
Bonsoir tous le monde !
J'ai passé mon oral ME cet après-midi !
Nous sommes tombés sur les sujets: VOCATION ou AIDE HUMANITAIRE.
Concernant l'entretien individuel, je n'ai eu que des questions sur mes expériences pro ou sur mon cursus et sur mes motivations biensur !
J'ai trouvé les jury très sympa ...
Bon courage à ceux qui le passe bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions
Louna
-
SANDRINE
Message non lu
par SANDRINE » 14 févr. 2007 11:06
Coucou,
moi j'ai passé l'oral lundi après midi, j'ai eut comme sujet de groupe "cytoenneté" et on avait le choix avec "statistiques" donc voilà...
Et pour l'entretien individuel tout c'est très bien passé, ils ne m'ont posé aucune questions pièges,..
BONNE CHANCE
-
amo
Message non lu
par amo » 15 févr. 2007 07:18
merci kasumi. ca c est de la precision!
de ceux qui sont deja passe,y en a t il qui,comme moi, travaille deja comme educ? Si oui quelle questions relative a votre poste vous ont il pose?
-
Matthieu
Message non lu
par Matthieu » 16 févr. 2007 16:58
Bonjour
J'ai passé l'oral jeudi matin...
Je vais dire sa c'est bien passé... mais j'ai l'impression que sa c'est bien passé pour tout le monde... alors comment faire la différence...
Je ne sais pas sur qu'elle point de vue il se porte pour pouvoir te juger...
Enfin, voila bonne chance a tout le monde, meme si j'espere que je serai dans les 40 ou 50
A bientot peut etre au mois de septembre
-
V
Message non lu
par V » 21 févr. 2007 19:12
bonjour j'aurai aimé savoir :
si vous n'avez pas le concours que faites vous?
il ya til des gens de dieppe qui ont passé ce concours?
-
anne laure
Message non lu
par anne laure » 22 févr. 2007 20:07
coucou tout le monde!! jai passé l oral le 14 février.effectivement on a 20min en groupe 5personne exactement.2 choix nous ont été proposés statistique et delocalisation!!hé vii pa terible!!nous avons pris la délocalisation on a travaillé 20 min ensemble et ensuite nous avons d
réaliser un exposé de 5 min au jury.
puis vient l'entretien individuel qui est essentiellement basé sur notre cv.voila voila bisou à tous et bon courage pas besoin de stressé sa passe tout seul...
-
berjy
Message non lu
par berjy » 23 févr. 2007 13:58
Bonjour tout le monde.J'aurai aimé savoir quand est ce que on aurait les résultat pour canteleu.merci
-
caro
Message non lu
par caro » 23 févr. 2007 14:45
berjy les résultats arriveront le 16 mars ; encore un peu de patience.

-
anne laure
Message non lu
par anne laure » 23 févr. 2007 18:17
le resultat definitif est le 16 mars.bisous
-
Mélie
Message non lu
par Mélie » 05 mars 2007 11:38
Il me semble que les résultats ne seront affichés qu'à partir d'une certaine heure de l'aprés-midi... quelqu'un aurait-il des précisions ?
Merci