Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me EES SAINT OMER
-
kro
concours me EES SAINT OMER
Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes passaient le concours ecrit ME à l EES SAINT Omer pour faire connaissanceet échanger nos expériences.
a bientôt.
a bientôt.
-
G-rem
Re: concours me EES SAINT OMER
salut kro, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription il y a plus d'une semaine et j'ai toujours rien recu; TA RECU QUELQUE chose toi???
-
aurore
Salut je viens passer l'écit a saint omer le 20 février.Sympa ta petite démarche.Pas de soucis pour faire connaissance, au moins l'acceuil sera moins froid que lorsque j'y suis allée pour la réunion d'info.
-
kro
slt G-rem oui j'ai recu mon attestation de dépot de dossier j'avais envoyer mon dossier le vendredi après l'avoir recu et le samedi de la semaine suivante c a dire la semaine dernière j'ai eu cette attestation voila.
-
G-rem
salut kro j ai enfin recu mon attestation de prise en compte, je passe donc l'ecrit le 20 fevrier. je peu te donner mon adresse msn si tu veu
-
cindy
bonjour à tous!!!
moi aussi je passe l'oral de ME a Saint-omer.
Avez vous entendu parler d'un pré-stage?
Avez vous des renseignements sur cette école? quel est le genre de questions posées?
je ne sais pas par ou commencer pr préparer cet oral!
moi aussi je passe l'oral de ME a Saint-omer.
Avez vous entendu parler d'un pré-stage?
Avez vous des renseignements sur cette école? quel est le genre de questions posées?
je ne sais pas par ou commencer pr préparer cet oral!
-
pau
bonjour a tous je passe l'ecrit de ES cette aprem a saint omer, trop stressé !!!!
J'espere rencontrer des gens sympas et que se sera pas trop dur !!!
bis a tous!!
J'espere rencontrer des gens sympas et que se sera pas trop dur !!!
bis a tous!!
-
kro
Alors le concours de ME ou de ES, ça c'est bien passé ??????
-
cindy
j'espere que l'écrit du concours c'est bien passé pour vous tous, moi je suis dispensée de cette épreuve pour le concours ME car j'ai le bac, avez vous des renseignements sur les épreuves orales?
savez vous si on doit parler d'un sujet d'actualité?
a bientot
savez vous si on doit parler d'un sujet d'actualité?
a bientot