Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit me besancon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

ecrit me besancon

Message non lu par claudine » 22 févr. 2007 10:55

j'ai passé l' écrit hier à besancon si quelqu' un la passé que pensez vous du sujet comment l' avez vous interpreter

titi

Re: ecrit me besancon

Message non lu par titi » 23 févr. 2007 13:44

salut, j'ai passé aussi l'ecrit a besancon, le sujet en lui meme je ne l'ai pas trouvé dur mais plus ce qu'il fallait mettre dedans
j'ai fait deux partie ou une ou on ne peut pas exister sans les autres en developpant pourquoi et l autre ou on peut exister sans les autres mais la g eu plus de mal, mais bon je n y crois pas trop on verra le resultat et toi?

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 févr. 2007 00:13

bonsoir?
quel était votre sujet?
merci d'avance

titi

Message non lu par titi » 26 févr. 2007 11:44

commme je ne suis pas chez moi je n'ai pas le sujet en entier
mais la phrase etait "voulez vous dire que vous ne pouvez exister sans les autres" tu avais un petit txt avec mais je ne sais plus l'auteur je te redirai ca plus tard

mélanie

Message non lu par mélanie » 27 févr. 2007 15:59

j'ai passé ce concours mercredi 21 février et j'ai pensé que le sujet était dur et qu'il n'avait pas vraiment de rapport avec le métier que l'on veut exercer! c'était en plus un sujet de philosophie! aucun rapport!!

titi

Message non lu par titi » 27 févr. 2007 18:29

c'est la 1ere fois que je passe a besancon mais je sais que les epreuves sont durs et svt philosophique pour les sections es as eje le sujet n'avait rien avoir aussi avec le métier

El

Message non lu par El » 27 févr. 2007 22:06

le ME fait passer l'autre du vivre à l'exister...c'est peut être philosophique comme phrase mais tellement la réalité du quotidien du ME...

bonnet

Message non lu par bonnet » 08 mars 2007 16:09

bonjour, je ne peux pas repndre a ta kestion...dslée. En revanche je me permets de demander quelles ont été tes questions...je passe le concours a angers samedi!!!!
merci

Répondre