Bonjour, je passe le concours à palavas vendredi prochain et j'aimerai savoir comment ça se passe exactement au niveau des épreuves, qu'est ce qui nous est demandé? Y a t il un travail de groupe?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME palavas
-
elodie
Re: concours ME palavas
ce que j'avais l'anée dernière Qu'est ce qu'un moniteur éducateur, tes expériences.
voila non il ya pa de travail de groupe mé à l'oral oui.
a+
voila non il ya pa de travail de groupe mé à l'oral oui.
a+
-
del
bonjour, je passe l'écrit à palavas et j'aurai besoin de conseilles pour expliquer mes motivations.(qu'est ce qui m'a ammené là,mes motivatios, mes expériences, mon projet professionnel...)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
stéphane
Bonjour Caroline, je suis ME en 2ème année à l'IREIS à Annecy, si tu veux me poser des questions je te répondrais avec plaisir.
stephmeulet@yahoo.fr
stephmeulet@yahoo.fr
-
lalabulle
Bonjour,
Je passe moi aussi le concours vendredi à Palavas et j'aimerais également que quelques personnes ayant passé l'écrit l'année dernière nous donnent quelques détails sur l'épreuve. Par exemple, est ce qu'il s'agit de faire une longue lettre de motivation ou bien nous propose t on un questionnaire où l'on nous demande d'exposer nos motivations????
Est ce qu'il s'agit de définir le métier d'éduc ou seulement notre parcours, nos motivations et notre projet pro?
Merci de nous éclairer un peu!
Bonne chance à tous ceux qui passe le concours!
Je passe moi aussi le concours vendredi à Palavas et j'aimerais également que quelques personnes ayant passé l'écrit l'année dernière nous donnent quelques détails sur l'épreuve. Par exemple, est ce qu'il s'agit de faire une longue lettre de motivation ou bien nous propose t on un questionnaire où l'on nous demande d'exposer nos motivations????
Est ce qu'il s'agit de définir le métier d'éduc ou seulement notre parcours, nos motivations et notre projet pro?
Merci de nous éclairer un peu!
Bonne chance à tous ceux qui passe le concours!