bonjour a tous,
je voudrais savoir comment se déroule l'orala lyon recherche et promotion quelles sont les questions. si des personnes l'on déjà passé cette annéeou l'an passé pourriez vous me donner des infos merci.
de quelle manière avez vous préparer votre oral par des livres ou autres moyens ?
bon dimanche
a bientôt
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche et promotion oral
-
chris26
Re: recherche et promotion oral
sulua julie,
j'ai eu un entretien à lyon le 18 01 2007, le jury mm'a demande de me presenter, il m'ont dit qu'ils conaissaient pas mon dossier de sélection. pour ma part je suis en cours d'emploi , ils m'ont demandé comment j'allais m'intégrer avec des gens plus jeunes, comment faire pendant une semaine si je dois gérer ma vie familiale et professionnnelle et la formation.. si je lisais et quoi. mes centres d'intétets. l'entretien a duré 3/4 h au lieu 1/2 h ça pase vite. ils m'ont dit que les sélections se faisaient jusqu'en mai et les résultatts en juin pour 40 places. tu passes qd et tu viens d'où? bon courage chris26
j'ai eu un entretien à lyon le 18 01 2007, le jury mm'a demande de me presenter, il m'ont dit qu'ils conaissaient pas mon dossier de sélection. pour ma part je suis en cours d'emploi , ils m'ont demandé comment j'allais m'intégrer avec des gens plus jeunes, comment faire pendant une semaine si je dois gérer ma vie familiale et professionnnelle et la formation.. si je lisais et quoi. mes centres d'intétets. l'entretien a duré 3/4 h au lieu 1/2 h ça pase vite. ils m'ont dit que les sélections se faisaient jusqu'en mai et les résultatts en juin pour 40 places. tu passes qd et tu viens d'où? bon courage chris26
-
julie
Re: recherche et promotion oral
salut Chris,
as tu un mail ou msn afin que l'on discute ensemble ?
je viens de chalon sur saône et toi ? je passe l'oral le 24 avril.
je voudrais savoir comment tu l'a préparé ?
tu as trouver dur ou pas ? c'est ton premier oral ?
a bientôt
julie
as tu un mail ou msn afin que l'on discute ensemble ?
je viens de chalon sur saône et toi ? je passe l'oral le 24 avril.
je voudrais savoir comment tu l'a préparé ?
tu as trouver dur ou pas ? c'est ton premier oral ?
a bientôt
julie