Supposons que je tombe enceinte et que j'ai réussi mon concours, ma place peut-être garder jusqu'à l'année d'aprés?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bébé et formation?
-
sandrine
Re: bébé et formation?
salut,
oui si tu es acceptée à l'école tu peux reporter d'un an ton entrée en formation pr n importe quelle raisons
D'ailleurs pensez vous qu'il est faisable de conjuguer formation et grossesse?
oui si tu es acceptée à l'école tu peux reporter d'un an ton entrée en formation pr n importe quelle raisons
D'ailleurs pensez vous qu'il est faisable de conjuguer formation et grossesse?
-
Muse
coucou Sandrine
t'inquietes pas si tu tombes enceinte d'ici la rentrée et que tu reussis le concours tu pe beneficier d'un report d'entrée en premiére année, en faisant ta demande par courrier au directeur du centre de formation dont tu depends.
Bonne chance pour ton concours (et pe être le BB)
Muse
t'inquietes pas si tu tombes enceinte d'ici la rentrée et que tu reussis le concours tu pe beneficier d'un report d'entrée en premiére année, en faisant ta demande par courrier au directeur du centre de formation dont tu depends.
Bonne chance pour ton concours (et pe être le BB)
Muse
-
Alyssa
Merci pour le renseignement.
Oui, je pense kil est possible de conjuguer les deux avec un mari présent et de l'organisation! C certain, c plus contraignant et fatigant.
Oui, je pense kil est possible de conjuguer les deux avec un mari présent et de l'organisation! C certain, c plus contraignant et fatigant.
-
et non!
certainement pas dans toutes les écoles! chez nous, il est bien prévisé que y'a pas de report d'année après le concours! Si tu fais pas ta rentrée, tu pers ta place, c'est pareil dans les irts!!!!
-
Muse
sandrine,
pour te repondre,
je ne pense pas que ce soit pour toutes les raisons,en PACA, il y'a deux raisons pour lesquelles tu pe beneficier d'un report, c'est en cas de grossesse et de maladie qui t'empecherait de pouvoir faire la rentrée
Muse
pour te repondre,
je ne pense pas que ce soit pour toutes les raisons,en PACA, il y'a deux raisons pour lesquelles tu pe beneficier d'un report, c'est en cas de grossesse et de maladie qui t'empecherait de pouvoir faire la rentrée
Muse
-
Alyssa
Merci pour ta réponse Sandrine.
Il me semble avoir entendu la même chose.
Il me semble avoir entendu la même chose.