salut a tous
jai passer le concour moniteur educateur a privas et jai eu lecrit il me manque plus que l'oral a passer.si en septembre 2007 je rentre a lecole notre dame a privas je serai dans lobligation de prendre un studio etant donner que j'habite a ales. je serai interesser par une colocation avec une personne.si qu'elle qu"'un est interesseer par sela n'esiter pa a me repondre pour qu'on en discute mieu merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
colocation a privas
-
charline
Re: colocation a privas
salut!je passe mon oral de groupe a privas le 15 mars et mes oraux individuels le 24 avril! as-tu déja passé ces épreuves là? j'espère sincèrement que je serai prise dans cette formation mais il serait prétentieux de déjà parler de logement...attendons d'en savoir un peu plus! bisous
-
orphee
non jai jamai passer sdes oral com sa mai j'ai bcp dexperien mai bon sa ve rien dire pe etre ke je serai pa prise mai jespere vraimen l'etre donc je commence un pe a envisager car si c t le cas il me fo a tou pri trouver une colocatrice voila bon b a mardi a loral de groupe
-
NADJKA
Eh ben dans ce cas là moi aussi je viens le 15 pour le collectif! Et pour l'histoire du logement c'est bien d'anticiper, commencons d'abord par nous renseigner sur les loyers et la coloc peut en effet etre pas mal car plus d'espace et moins couteux. Mais encore faut il se"coltiner" son coloc!biensur je plaisante..
-
orphee
ok b ecoute jte propose de te laisser mon num 0603751113 si tu ve me donner ton tel toi oci kom sa on se renseigne et on voi on discutera mardi un pe et se voir si jamai on a no concour si on senten et si on pe se surporter lol
-
smockazzz
slt.cherche colok sur privas,j'ai un plan maison a 20mn de privas 300euro/mois.Naturellement si reussite du concours.biz
-
Annie
Salut à tous,
je passe le CAFME cette année et donc je laisse mon appart sur Privas. Voilà je bouge en juin donc si sa intéresse quelqu'un faite moi signe! Car franchement se loger à Privas c'est soit galère soit très cher. Voilou si sa peut vous aidez.
Merde à tous pour vos sélection
je passe le CAFME cette année et donc je laisse mon appart sur Privas. Voilà je bouge en juin donc si sa intéresse quelqu'un faite moi signe! Car franchement se loger à Privas c'est soit galère soit très cher. Voilou si sa peut vous aidez.
Merde à tous pour vos sélection
-
orphee
slt
b ecoute ta proposition miteresse bien
mais je voudrai savoir combien tu paye de loyer par moi? et ou sa se trouve exactement a privas.
combien ya de chambre et de piece si c kune piéce ou plusieur? voila c tous pour le moment.
merci d'avance
b ecoute ta proposition miteresse bien
mais je voudrai savoir combien tu paye de loyer par moi? et ou sa se trouve exactement a privas.
combien ya de chambre et de piece si c kune piéce ou plusieur? voila c tous pour le moment.
merci d'avance