Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conc ME la classerie - Nantes
-
françois
Conc ME la classerie - Nantes
slt tt le monde, voila je me suis dis qu'on pourait essayer de tous marquer les sujets que l'on pense etre succepible d'avoir le 10 mars.
Moi j'imagine :
loi du handicap
episode de cachant
action des enfants de don quichote
mort de l'abbé pierre
imigration
un peu d'entre aide ds ce monde de brutes
bonne chance à tous !
Moi j'imagine :
loi du handicap
episode de cachant
action des enfants de don quichote
mort de l'abbé pierre
imigration
un peu d'entre aide ds ce monde de brutes
bonne chance à tous !
-
lisa
Re: Conc ME la classerie - Nantes
slt francois
je passe le concour egalement et c'est mon premier, peut etre saura tu mdire qu'est ce qu'un commentaire?
et faut il faire intro dvlopmen concl a chaq question?ou une intro global?
MERCI davance
je passe le concour egalement et c'est mon premier, peut etre saura tu mdire qu'est ce qu'un commentaire?
et faut il faire intro dvlopmen concl a chaq question?ou une intro global?
MERCI davance
-
sophie
Salut,
Je passe également le concours à la classerie le 10 mars.
D'après ce que j'ai lu, il y a pas mal d'endroits où ils ont eu des sujets sur le réchauffement climatique.
Je passe également le concours à la classerie le 10 mars.
D'après ce que j'ai lu, il y a pas mal d'endroits où ils ont eu des sujets sur le réchauffement climatique.
-
sandrine
c'est quoi épisode de cachant??? je n'ai trouvé aucunes information à ce sujet...
-
berjy
Cachan cété le squatt des sans papiers.Je le passe aussi le 10 mars et jle sens mal, c'est vrai kil y a eu pa mal de réchauffement climatique donc on risque de tombé dessus.Ou l'abbé pierre aussi, et lé sujets bateau:handicap, travailleurs sociaux...BONNE CHANCE A TOUS ET AU 10 MARS!!
-
françois
lisa un conseil propose tjs un plan construit : intro, dvp, conclusion ça aide bcp à la clarté de ta reponse et ça rapporte des points ....
pour les sujets j'ai deja passé un ecrit à hérouville qui traitait de questions d'ethique par rapport au clonage .... je croyais m'etre planté mais je suis reçu ! je crois que les correcteurs donnent bcp d'attention ç à la rédaction.
haut les coeurs et à samedi
pour les sujets j'ai deja passé un ecrit à hérouville qui traitait de questions d'ethique par rapport au clonage .... je croyais m'etre planté mais je suis reçu ! je crois que les correcteurs donnent bcp d'attention ç à la rédaction.
haut les coeurs et à samedi
-
sandrine
moi aussi j'ai été recu a hérouville t je passe l'oral le 15mars et toi françois,?
-
myriam
bonjour
je le passe egalement le 10 mars a la trocardiere.
je le passe egalement le 10 mars a la trocardiere.
-
françois
je le passe le 13 mars, ça m'a l'air un peu tordu comme épreuve ... je vais essayer d'y aller assez décontracté
-
myriam
bonjour françois!
on le passe pas tous le 10 mars?
oui;mieu vaut y aller decontracté de toute façon!
on le passe pas tous le 10 mars?
oui;mieu vaut y aller decontracté de toute façon!