Bonjour à tous,
je n'arrive pas à entrer dans le site de l'ITS de poitiers et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur les différentes matières qu'avait un/une ME pour sa formation dans l'ecole.
Merci par avance.
Pit
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ME à poitiers
-
maud
Re: Formation ME à poitiers
peut-être est-ce trop tard pour te répondre, mais je crois que les matières qui seront au cours de la formation sont dans le petit dépliant que l'on t as donné avec ton dossier d'inscription.
-
xavier
Re: Formation ME à poitiers
bonjour
en 1ère année a poitiers nous avons eu de la psychologie et approche de la psychanalyse.
un peu d'économie, du droit, des cours de culture generale sur la communication l'information...
de la sociologie et des cours sur les differents types de deficiences, les differents etablissements...
xavier
en 1ère année a poitiers nous avons eu de la psychologie et approche de la psychanalyse.
un peu d'économie, du droit, des cours de culture generale sur la communication l'information...
de la sociologie et des cours sur les differents types de deficiences, les differents etablissements...
xavier