je passe actuellement le concours de ME bref, ce n'est pas la question.je me demandais juste s'il était possible pour un ME de travailler dans un centre éducatif renforcé ou fermé?
Merci a tous et a toutes de vos réponses....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cer cef possible pour ME?
-
daisy
Re: cer cef possible pour ME?
Je sors d'un an de CER où le seul diplômé était ME; donc à priori: oui, c'est possible!
-
Lou
Bonjour daisy, est-il possible de connaître les coordonnées du CER ? Merci pour ta réponse.
-
lulubellulle
merci daisy de m'avoir répondu.si t'as le temps un de ces quatre tu pourrais me parler de ton année en cer ca m'interrese a plus salut :tv) 
-
m
ah que oui c'est possible
si tu n'as pas de formation aussi C'est une des rares structures d'état avec autant de personnel sans diplôme (au moins ds le secteur social)...
en faite, le plus souvent, plus t'as de formation et moins tu vas ds ces types de structure là
tiens, pourquoi donc ??
si tu n'as pas de formation aussi C'est une des rares structures d'état avec autant de personnel sans diplôme (au moins ds le secteur social)...
en faite, le plus souvent, plus t'as de formation et moins tu vas ds ces types de structure là
tiens, pourquoi donc ??
-
Lou
Merci daisy pour les coordonnées.Peux tu nous expliquer brièvement les fonctions du ME en CER ? Y a t'il vraiment la place pour l'éducatif ? Merci.