Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME toulouse pour s' entrainer a l'oral

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

concours ME toulouse pour s' entrainer a l'oral

Message non lu par Alex » 06 mars 2007 20:50

Hello

je passe l'oral de ME fin mars et je voulais savoir si des personnes voulait s'entrainer pour l'epreuve en groupe.Je l'ai passer l' an dernier et c'est elle qui m'a fait echouer.Merci ;)

nadjka

Re: concours ME toulouse pour s' entrainer a l'oral

Message non lu par nadjka » 07 mars 2007 13:17

Salut à toi Alex; tu as une trés bonne idée, nous pourrions faire de nos expériences une force et nous retrouver autour d'un café si tu es de toulouse. Plus nous serons et mieux se sera, cela nous permettra en outre de faire connaissance, de nous rassurer et d'échanger! Se rencontrer est je pense trés bénéfique!

Alex

Message non lu par Alex » 08 mars 2007 17:14

Salut

Pkoi pas dis moi quand toi tu peux je te dirais si moi c'est possible, si non je peux te filer mon adresse MSN(parce que le pb pr moi c'est ke j'habite à 50 km de toulouse et j'ai une suspension de permis)mon add MSN tricard01@hotmail.fr,si ça te dit!
Ciao

Céline

Message non lu par Céline » 09 mars 2007 11:30

Salut!!!

Si votre offre de rencontre n'est pas encore concrétisée j'aimerai bien participer à votre rencontre.
Mon num c le 0630287815 mon adresse msn :celinette65@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne chance à tous!!!!

NADJKA

Message non lu par NADJKA » 11 mars 2007 16:49

Desolé de ne repondre que maintenant mais pour ma part je vais devoir annuler car over-bouquée jusqu'a jeudi..Bonne révisions et surtout ne vous prenez pas trop la tete cela pourrais vous perturber!! A+

LAIGUILLON

Message non lu par LAIGUILLON » 12 mars 2007 14:53

coucou moi c dany je passe l'oral marcredi 14mars à bergeras je stress mais je vais rester moi meme moi aussi j'ai une epreuve de groupe si certain on des conseil ils seront les bien venu

Répondre