Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEES aix
-
Laet
Résultats DEES aix
sALUT à TOUS
savez vous quand sont les résultats pour notre académie et si on peut les trouver sur le site de l'académie aix marseille?
Les formateurs de chez nous ne savent pas..
savez vous quand sont les résultats pour notre académie et si on peut les trouver sur le site de l'académie aix marseille?
Les formateurs de chez nous ne savent pas..
-
amandine
Re: Résultats DEES aix
Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!
Sur nice les résultats sont le 29 juin...........
Je comprends pas pourquoi vous les avez avant nous.
Sur nice les résultats sont le 29 juin...........
Je comprends pas pourquoi vous les avez avant nous.
-
Laet
merci et on pe consulter sur le net ou il faut se rendre à l'académie?
-
Sun
ça dépend si tu es pressée de les avoir......
ils seront affichés le 19 juin à partir de 16heures au rectorat à Aix ou tu pourras les consulter dès 17h sur le site du même rectorat!!!!!!! ou de ton école! tu es dans quelle école? et l'oral?
quoiqu'il en soit, bonne chance!
quoiqu'il en soit, bonne chance!
-
Laet
je suis la croix rouge é je passe l'oral le 23 mai;;je viens de voir lé formateurs é ils m'ont dit que les résultats sont le 29 juin!! té à kel école toi pour les avoir plus tot???
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
Sun
A l'IMF...et je passe aussi l'oral le 23!
tu es sure que vous n'aurez les résultats que le 29! nous c'est ce qu'on nous avait dit au départ, mais les dates de correction on été avancées récemment, renseigne-toi, en tout cas, bon courage pour la suite!
tu es sure que vous n'aurez les résultats que le 29! nous c'est ce qu'on nous avait dit au départ, mais les dates de correction on été avancées récemment, renseigne-toi, en tout cas, bon courage pour la suite!
-
Laet
g vu lé formateurs mercredi é aux dernières nouvelles, c'était le 29 mé bon j'irai quand meme voir le 19!
à mardi alors;;;après c fini!!
m.... POUR l'oral
a +
à mardi alors;;;après c fini!!
m.... POUR l'oral
a +
-
Amel
Les épreuves semblent être echelonné.
Alors ceux qui ont déjà passé leurs épreuves écrites, peuvent-ils dans un esprit de solidarité, faire part à ceux qui sont en attente de leur épreuve, les thèmes abordés.
Merci d'avance
Dans le Nord Pas de Calais, les résultats pour les ME sont le 9 juin et les ES le 23 juin.
Bon courage à tous!
Alors ceux qui ont déjà passé leurs épreuves écrites, peuvent-ils dans un esprit de solidarité, faire part à ceux qui sont en attente de leur épreuve, les thèmes abordés.
Merci d'avance
Dans le Nord Pas de Calais, les résultats pour les ME sont le 9 juin et les ES le 23 juin.
Bon courage à tous!