Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors qu'avez vous pensez de l'écrit à Bourg en bresse ADEA aujourdhui

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: Alors qu'avez vous pensez de l'écrit à Bourg en bresse ADEA aujourdhui

Message non lu par titi » 06 mars 2007 20:43

meumeu pr répondre a ta question la convocation a l oral n'a pas encore été envoyé car on doi remplir et renvoyé des feuilles sur nos expériences famille..avan je ne sais plus kel date au mois de mars
en ce ki concernen l alphabétique je me situe ver la fin de l alphabet
voila j espere avoir répondu a ta question
as tu eu des résultats?

anaïs

Message non lu par anaïs » 06 mars 2007 23:12

en gros, si on a pas de réponse dans la semaine sè mort pour nous. a part s' il y a plusieurs dates d'entretien et que le délai pour remplir le questionnaire ne soit pas le meme pour tous, mais bon je n'y crois pas.Le stress monte!!!!

nadjka

Message non lu par nadjka » 07 mars 2007 13:10

Salut a tous; allez vous bientot vous résigner a radier ce fichu stress!! Allé pas de soucis vous recevrez les convocations ainsi que vos notes dés que votre copie sera corrigée.. l' école fait part des résultats au compte goutte, au fur et au mesure. Ne vous inquiétez donc pas. A+

carine

Message non lu par carine » 07 mars 2007 15:20

Salut tt le monde!
Je viens de recevoir les resultats aujourd'hui et j ai eu la bonne surprise d avoir obtenu 36/40.Pr info nous n avons pas le date de convoc orale car dossier a renvoyer....tt cela avant le 19mars.Je n ai recu qu'aujourd'hui donc ne vs inquiétez pas si vs n avez tjs rien,cela ne veut rien dire!!
Sinon pr ma part j suis quand meme deçue que l écrit ne compte pas pr le résultat final,en tt cas l année dernière c était comme ca!
Donc ce qui compte c est d être admis à l oral!!
Tant pis pr moi et ca doit certainement arranger certains!!
J espere quand meme qu'ils regardent la note de l'écrit,si certains savent merci de me répondre
Bonne continuation a tous!!a bientôt!

Lydie

Message non lu par Lydie » 07 mars 2007 15:48

salut!
je n ai eu que 20/40!!!
C est léger!! j aimerais savoir un peu vos notes???parce que pas chouette pr moi!!! merci de me rassurer ou au contraire me faire flipper!!!
J attends vos impressions!

Amel

Message non lu par Amel » 07 mars 2007 22:03

salut tout le monde,

ben moi j'ai eu 25/40, c'est pas top mais bon je suis deja contente d'etre admise a l'oral!
pour repondre a ta question carine, ils prennent en compte la note de l'ecrit pour le resultat final en cas d'egalité de note d'oral entre les candidats, et si l'egalité persiste ils se decident avec l'experience professionnelle de chacun.

bon courage a tous

anaïs

Message non lu par anaïs » 07 mars 2007 22:27

ah! moi aussi j'ai eu le résultat aujourd'hui,je vais a l'oral mais avec une petite note.a vrai dire je serai plutot contente que les notes de l'écrit ne compte pas trop mais le principal maintenant: se concentrer sur l'oral rester nous même le jour J.
Bon courage à tous ;)

meumeu

Message non lu par meumeu » 08 mars 2007 16:08

Ne vous inquiétez surtout, je me suis ramassée à l'oral et je dois renvoyer le papier pour l'oral. Ce qui compte c'est les expériences et comment ca se passe à l'oral (à mon avis).
Sinon ben je remercie les personnes qui m'ont répondu, c'est sympa. Ne vous découragez pas, il faut y croire!!!
Bonne journée ...

bonnet

Message non lu par bonnet » 08 mars 2007 16:11

bonjour, je me permets de te repondre bien que je ne puisse pas repondre a ta question, en revanche si c'est possible peux tu me dire quels sont les sujets que vous avez eu?
merci d'avance!
(je passe le concours samedi.....

anaïs

Message non lu par anaïs » 08 mars 2007 21:29

bjr BONNET, je comprend pas, tu passes koi comme concours samedi? Tu passes un écrit a l'ADEA ou tu parles de l'oral?

Répondre