Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au secours!lettre de motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anno

au secours!lettre de motivation

Message non lu par anno » 07 mars 2007 21:27

bonjour

j'aimerai savoir si kkun pouvais me faire parvenir une lettre de motivation je sui completemen perdu,aidez moi svp
voivi mon adresse:annov@hotmail.fr
merci d'avance!!
a bientot!!

julie34

Re: au secours!lettre de motivation

Message non lu par julie34 » 07 mars 2007 22:48

bonspor,
tu sais la lettre de motivation pour ce concours est tré personnelle. IL faut que tu y marque pourquoi tu veux faire ce métier, le déclic, tes expériences, tes objectif professionnel, t satges ect...
Sincèremen il n'y a pas de lettre de motivation type marque ce que tu est toi ce que tu veux apporter ainsi les moyens que tu vas te donner. soit toi même et tou ira bien. ET si tu n'est pa admis c'est qu'ils ne te jugent pas prêt à rentrer, donc ne te dékourage pas. Bonne chance

liana

Re: au secours!lettre de motivation

Message non lu par liana » 09 mars 2007 18:28

coucou, je suis dacc avec julie, une lettre de motiv c'est très personnelle, si tu en prends une comme modèle, a l'oral ils le remarqueront. crois moi! juste raconte tes exériences , soi sincere , explik pk tu veux faire ce métier et puis pk tu postule dans cette école. bye bon coueage!!

Répondre