Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nuits a temps partiel
-
lexus
les nuits a temps partiel
:hapfac: bonjour a tous voila ma question est: les salaries en conge parental donc a temps partiels sont ils payes et comptes heures par heures!!! merci pour vos reponses!!! car j'ai un soucis je suis m.e en conge parental a temps partiel cad a 80% je fais donc 28h par semaine or je ne suis comptee que 3h la nuit??la deleguee du personnel me ditje dois etre payes mes boss me disent que non
-
Mélie
Re: les nuits a temps partiel
Je suis à 80%, je ne fais pas de nuit (suis en remplacement, et la personne que je remplace ne fait pas de nuit). Mon chef de service m'a dit que, d'une part c'était la volonté de la collègue qui ne voulait pas faire de nuit mais que c'était mieux pour eux également parcequ'étant à 80%, si elle faisait des nuits, ils seraient obligés de lui payer toutes ses heures.
Ta déléguée de personnel a raison il me semble, essaie de trouver l'article de la CC qui correspond.
Ta déléguée de personnel a raison il me semble, essaie de trouver l'article de la CC qui correspond.