Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation M-E IFRASS toulouse
-
Em
Re: convocation M-E IFRASS toulouse
Je pense egalement le 13 mars. C'est normal que tt le mde ne passse pas le même jrs car nous somme nombreux comme candidat.
Qui a déja passé l'oral cette année. Quels sont les sujets dont vous avez abordez pr l'oral de grpe?
On a d'abord l'entretien individuel ou celui en groupe?
Merci pr vos infos ?
BON COURAGE A VOUS TOUS
Em
Qui a déja passé l'oral cette année. Quels sont les sujets dont vous avez abordez pr l'oral de grpe?
On a d'abord l'entretien individuel ou celui en groupe?
Merci pr vos infos ?
BON COURAGE A VOUS TOUS
Em
-
Emi
Oui c'est normal apparement on est vraiment trop!!!
Bon courage a tous aussi
Emi
Bon courage a tous aussi
Emi
-
emilie
salut a tous!
et bien moi j ai passé l'oral de me a l ifrass mardi 6 mars et pour ma part ca s est plutot bien passé!
d abord j ai eu l entretien individuel portant sur mon experience et mes motivations et l oral de groupe!
il fallait rendre une observation ecrite sur une photo donné et faire en equipe un travail commun!
nous nous en avons fait une affiche de film!
voila si qq un veu plus de details je ss la bon courage a tous et mmmmerrrrrde
emilie
et bien moi j ai passé l'oral de me a l ifrass mardi 6 mars et pour ma part ca s est plutot bien passé!
d abord j ai eu l entretien individuel portant sur mon experience et mes motivations et l oral de groupe!
il fallait rendre une observation ecrite sur une photo donné et faire en equipe un travail commun!
nous nous en avons fait une affiche de film!
voila si qq un veu plus de details je ss la bon courage a tous et mmmmerrrrrde
emilie
-
zabeth
Mon fils a passé l'oral la semaine dernière et il semble que cela ce soit bien passé. Toutefois après recherche sur le Net l'année dernière les stats pour toulouse était de 1/13 reçu!!! ce qui ne donne pas beaucoup d'espoir! Il a eu un débat sur les SDF ce qui semble facile. L'entretien avec le psy était assez déconcertant, il avait les pieds sur une chaise et paraissait une caricature de psy! Le gros problème de ces éliminatoires c'est qu'on ne peut avoir aucune idée du palmares car chacun part satisfait de sa prestation.
-
Aline
bonjour Céline
je viens de lire ton message sur le site, j'espère que ton oral s'est bien passé, je me permets de t'adresser ce message justement pour savoir le genre de questions qu'ils t'ont posé indivuduellement et l'oral de groupe sur quoi es tu tombée?
une copine le passe demain à l'ifrass de toulouse, merci de pouvoir me renseigner ce soir, car la pauvre elle stresse. biz Aline
je viens de lire ton message sur le site, j'espère que ton oral s'est bien passé, je me permets de t'adresser ce message justement pour savoir le genre de questions qu'ils t'ont posé indivuduellement et l'oral de groupe sur quoi es tu tombée?
une copine le passe demain à l'ifrass de toulouse, merci de pouvoir me renseigner ce soir, car la pauvre elle stresse. biz Aline
-
nell
y a t il encore des gens qui sont convoqués à l'oral de l'ifrass et jusqu'à quand les oraux d'aprés vous durent?
-
marie
je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas d'entretien psy à l'ifrass, ce sont un formateur et un professionnel mais pas de psy.
bon courage à vous tous.
bon courage à vous tous.
-
emilie
bonjour a tous!!!est ce que quelqu un a une idée de la date des resultats a l ifrass pour ME????
j ai oublié ce que l on nous avait dit!!!!! merci
et bon courage a tous
j ai oublié ce que l on nous avait dit!!!!! merci
et bon courage a tous
-
krusty
salut pauline
Je ne suis pas au courant pour les convocations de toulouse dsl mais moi aussi je passe le concour de ME et je voudrais savoir si tu avais deja fait ta lettre de motivation si wi est ce que tu pourrée me l'envoyée car j'ai vrément du mal avec se genre de truc et j'ai vrement envie de réussir donc cela pourré m'aider a composer la mienne je te remercie d'avance.
Je ne suis pas au courant pour les convocations de toulouse dsl mais moi aussi je passe le concour de ME et je voudrais savoir si tu avais deja fait ta lettre de motivation si wi est ce que tu pourrée me l'envoyée car j'ai vrément du mal avec se genre de truc et j'ai vrement envie de réussir donc cela pourré m'aider a composer la mienne je te remercie d'avance.