Bonjour.
J'ai passé l'écrit de mon concours hier après midi a l'irts de talence et j'aimerai savoir si le fait de n'avoir pas pu finir la première épreuve qui durait 45 min me fait perdre des chances de réussir l'écrit ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine
-
nerolina
Re: IRTS Aquitaine
coucou,
ne t'inquietes pas moi j'ai passé l'ecrit en fevrier et je n'ai pas fini non plus l'epreuve de 45mn, et j'ai été selectionée pour l'oral.je crois qu'il se base surtout sur tes reponses. bonne chance pour les resultats!
ne t'inquietes pas moi j'ai passé l'ecrit en fevrier et je n'ai pas fini non plus l'epreuve de 45mn, et j'ai été selectionée pour l'oral.je crois qu'il se base surtout sur tes reponses. bonne chance pour les resultats!
-
Delphine aquitaine
coucou
merci de me rassurer et j'espère me retrouver aussi a l'oral.
Pour tes lectures "sociales" je ne comprend pas trop de quoi tu veux parler !!! Par contre je peux te conseiller de ne pas lacher la presse quotidienne avant ton oral car généralement ça sert beaucoup. Ensuite moi je lis beaucoup de textes dans un livre spécial ME, mais je pense que tu peux trouver sa un peu partout.
Si j'ai pas répondu a ta question fais moi signe.
A bientot
merci de me rassurer et j'espère me retrouver aussi a l'oral.
Pour tes lectures "sociales" je ne comprend pas trop de quoi tu veux parler !!! Par contre je peux te conseiller de ne pas lacher la presse quotidienne avant ton oral car généralement ça sert beaucoup. Ensuite moi je lis beaucoup de textes dans un livre spécial ME, mais je pense que tu peux trouver sa un peu partout.
Si j'ai pas répondu a ta question fais moi signe.
A bientot
-
nerolina
merci bcp!je t'expliquerais comment c'est passé l'oral pour que tu te prepare psychologiquement!! quand t'a les resultats previens moi!!