Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver des concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ben

trouver des concours ME

Message non lu par Ben » 12 mars 2007 15:56

Bjr
je voudrai suivre une formation de ME mais malheureusemen j'ai récalé à Buc ressource
si quelqun aurait une ou plusieur adresse où il est possible de passer des concours pr rentré ensuite en formation dans le 78, 95 et 75

voila merci
Ben

Wig

Re: trouver des concours ME

Message non lu par Wig » 14 mars 2007 09:02

Je sais pas si j'ai bien compris ta question. Mais si tu cherches un centre qui passe encore des sélections pour 2007, je crois qu'il reste encore des sessions à l'IRFASE d'Evry (91).
Bonne journée.

Severine

Message non lu par Severine » 15 mars 2007 15:08

REnseigne toi auprès du CFPES a Aubervilliers, je suis moi meme ds cette formation et je pense kil s'agit dune plutot bonne ecole ouverte sur la decouverte du meier et echange des pratiques et plutot libérale.

CFPES 62 rue de la république
93300 Aubervilliers

soulef

Message non lu par soulef » 15 mars 2007 20:22

Si tu trouves un contrat de travail ou de pro, tu peux t'inscrire jusqu'en Mai à la rouatiere, c'est dans l'aude c'est bien mieux qu'à Paris!

http://larouatiere.com/

Répondre