Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ME st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

concour ME st brieuc

Message non lu par Gaelle » 16 mars 2007 12:28

bonjour j'aimrerai savoir en quoi consiste l'entretien collectif de st brieuc ME. si c'est un débat sur un sujet d'actu ou style une piece de théatre...

merci d'avance

elodie

Re: concour ME st brieuc

Message non lu par elodie » 16 mars 2007 21:24

salut

je suis en ME en & ere année a st brieuc pour l'oral c'est en général assez original soit manuel, soit thétral;

L'année dernière ,on devait tiré des mots d'une enveloppe et constitué une histoire a partir de ces différents mots on avait du matériel ( crépon, crayon feutre,peinture) avec cela on a pu fabriquer un décor et des costumes voila si tu veux plus d'infos n'hésites pas

bon courage a plus
elodie

elodie

Re: concour ME st brieuc

Message non lu par elodie » 17 mars 2007 11:12

salut

oui en effet on te demande de choisir eb
ntre bruz ou saint brieuc bah y'a pas vraiment de différence a part le lieu géographique il y a certains intervenants en commun le fonctionnement est le même les dates de stages ne sont pas tt a fait les mm à une semaine de décalage
moi jai choisi st brieuc car c'est plus pres de chez moi

en te souhaitant un bon week end, j'espère t'avoir renseignée
elodie

Répondre