Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour emploi

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

lettre de motivation pour emploi

Message non lu par marinette » 18 mars 2007 19:28

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un emploi depuis pas mal de temps. Je refais donc un tour des établissements de ma région. Vu qu'ils ont déjà eu mon cv et ma lettre à deux reprises, je souhaiterai la modifier en y ajoutant le fait qu'effectivement il est dur de trouver du taf et que j'ai l'impression de perdre en pratique professionnelle. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse. Je pose l'éternelle question de la lettre manuscrite ou dactylo. Après 40 lettres, je suis tentée de les faire à l'ordinateur. Est-ce d'acutalité comme dans d'autre secteur ou dois je encore compter sur mes petits doigts bien fatigués??? Tout ça bien sur pour recevoir en fin de compte des réponses négatives.. merci

aurel

Re: lettre de motivation pour emploi

Message non lu par aurel » 10 avr. 2007 15:38

moi on ma tjs appri meme en stage bafa ke le cv devai etre écri en dactylo a l'ordi dc et la lettre de motivation a la main et g eu d réponses positives kom négatives. voila!

Répondre