Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cath

ME herouville

Message non lu par cath » 16 mars 2007 21:16

bonsoir, voilà la semaine des oraux terminée, je voulais connaitre vos impressions et ressentis. Dites moi aussi quelle sera la date des resultats; à la reunion d'accueil du matin on nous a dit vers le 20 mai, alors que lorsque j'ai demandé à l'examinateur à la fin de l'entretien individuel il m'a dit d'ici 3 semaines apres les vacances de paques ! avez vous eu d'autres infos ?
merci

Duduche

Re: ME herouville

Message non lu par Duduche » 16 mars 2007 22:21

Nous ils nous ont dit entre le 23 et 25 mai.. c'est plutôt long !
Pour moi ca c'est relativement bien passé, j'ai eu un groupe très sympa et un jury très agréable également. Il ne reste plus qu'a attendre. Bon courage

juju

Message non lu par juju » 17 mars 2007 13:39

bonjour!
moi ca s'est plutot bien passé mais vous ont- ils dit quelquechose à la fin de l'entretien individuel?
si c'était plutot positif ou négatif?
bon courage

Elisa

Message non lu par Elisa » 17 mars 2007 13:43

Bonjour,
En ce qui concerne la date des résultats,à la réunion d'accueil ils ont dit entre le 21 et le 25 mai sur le net...J'éspère que Cath a les bonnnes dates,sa fait moins de temps à attendre dc sa serai une bonne nouvelle!
Moi,je suis passée le lundi,le jury était super sympa,sa fait plaisir et un groupe aussi sympa.
L'entretien individuel s'est bien passé mais l'oral de groupe,pas terrible.Je n'avais pas assez de connaissances sur le sujet!
On verra...Bonne chance à tous.

cath

Message non lu par cath » 17 mars 2007 21:43

salut juju, pour repondre à ta question , à la fin de l'entretien individuel, on m'a donné un avis ; positif en locurence mais cela, est un concours alors tu peux etre bon mais pas le meilleur .....
j'espere avoir les rtesultats en avril, on se tient au courant
bye

imane

Message non lu par imane » 19 mars 2007 21:41

bonsoir à tous, moi aussi à la fin de l'entretien on m'a dit que les resultats tomberaient mi avril, apres les vacances de paques.... j'espere sincerement car attendre mai serait trop long.
bon je vais deja faire la demande de bourse on ne sait jamais, restons optimiste.
Si quelqu'un peut confirmer la date des resultats ca serait bienvenu.
bonne soiree

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mars 2007 11:26

alors moi on m'a dit que sa serait la semaine du 20 Mai, donc je pense que sa sera vers ses dates là... Aparement tout le monde a eut un jury très sympa, qui n'ont pas déstablisé, donc je pense que bon... s'ils ont dit ça à tout le monde, ce n'est pas spécialement bon signe...

Répondre