Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marvejols
-
sebastien
Re: marvejols
moi je suis en train de passer mon concours de moniteur educateur. je dois passer les oraux, je cherche des anales pour m aider.
-
lilie
coucou sébastien
as tu déja passé l'écrit à marvejols, peux tu me dire le temps de l'écrit, éventuellement le sujet meme si c'est pas le meme cela me donne une idée.
pour les annales j'ai acheté sur la fnac j'ai rechercher sur internet concours moniteur éducateur et j'ai pris les oraux du concours moniteur éducateur ainsi que le livre la mise en situation professionnelle en esperant que cela puisse m'aider.
si tu as passé l'écrit à marvejols, y a t il non loin de la gare et du lieu d'examen un hotel car je pense arrivée la veille.
merci de me renseigner
as tu déja passé l'écrit à marvejols, peux tu me dire le temps de l'écrit, éventuellement le sujet meme si c'est pas le meme cela me donne une idée.
pour les annales j'ai acheté sur la fnac j'ai rechercher sur internet concours moniteur éducateur et j'ai pris les oraux du concours moniteur éducateur ainsi que le livre la mise en situation professionnelle en esperant que cela puisse m'aider.
si tu as passé l'écrit à marvejols, y a t il non loin de la gare et du lieu d'examen un hotel car je pense arrivée la veille.
merci de me renseigner
-
lilie
bonsoir à tous
j'ai passé l'écrit le 27 mars savez vous quand je vais recevoir les résultats.
merci de me répondre
j'ai passé l'écrit le 27 mars savez vous quand je vais recevoir les résultats.
merci de me répondre
-
jess
salut lilie !! je ne sais pas quand tu vas recevoir les résultats mais la session de Décembre ,nous avons eu les résultats 1 mois après (à peu près) !!Pouurais tu me dire qu'est ce que vous avez eu comme sujet ! merci d'avance
-
l
slt à tous!
je suis actuellement étudiante à l'ETES.
Pour l'oral si vous savez vraiment que c'est le métier que vous voulez faire alors foncez. Pas de stress dites ce que vous pensez et voulez(être ME). Sinon c'est faux qu'ils prennent que des personnes avec expériences, il y a de tout le monde! C'est la motivation qui compte et savoir rester soi-même! bon chance à tous !
je suis actuellement étudiante à l'ETES.
Pour l'oral si vous savez vraiment que c'est le métier que vous voulez faire alors foncez. Pas de stress dites ce que vous pensez et voulez(être ME). Sinon c'est faux qu'ils prennent que des personnes avec expériences, il y a de tout le monde! C'est la motivation qui compte et savoir rester soi-même! bon chance à tous !
-
abdel
bonjour tous le monde, j'ai passé le concour ,m'e' a marvejols le 27 mars, j'ai trouvé que c'etais cho , on avais pas suffisamant de temp pour bien traiter les sujets, et cela est dommage.en se qui concerne les resultat il ne seront pas donné avant fin avril,
test psyco: on avais un proverbe , et 5 definition et il fallais cocher celle qui resembler le plus??????? 15 min
en suite on avais 2h30 pour sujet , le premier etait , l'abbé pierre et la dificulté des personne demunie,tout en traitant la methode de l'abbé : le tapage mediathique.
Le deuxieme sujet : les presidentielle 2007 , les 3 candidat sur mediathisé et la fiabiliter des sondage.
test psyco: on avais un proverbe , et 5 definition et il fallais cocher celle qui resembler le plus??????? 15 min
en suite on avais 2h30 pour sujet , le premier etait , l'abbé pierre et la dificulté des personne demunie,tout en traitant la methode de l'abbé : le tapage mediathique.
Le deuxieme sujet : les presidentielle 2007 , les 3 candidat sur mediathisé et la fiabiliter des sondage.
-
myriam
Re: ???
je comprends pas, tu as passé l'écrit du concours de moniteur éducateur en mars alors que moi quand je me suis renseigné pour m'inscrire il y un peu de temps de ca on ma dit que pour la rentrée 2007 cété trops tard!pourkoi y a til alor deux sessions?et pourkoi jé pa pu my inscrire?juska kan falé il demandé un dossier?merci d'avance de me répondre.bonne chance pour la suite
myriam
myriam
-
eva
bonjour à tous, quelqu'un serait il au courant des résultats finals du concours de Marvejols?
Nous les attendons tous avec impatience!
Bon courage à tous pour la suite
Nous les attendons tous avec impatience!
Bon courage à tous pour la suite
-
titi
bonjour à tous
il semblerait qu'on ne les aura pas avant le 12 mai .... ggggrrreeeeuuuuu !!!
il semblerait qu'on ne les aura pas avant le 12 mai .... ggggrrreeeeuuuuu !!!