Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME a ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey 83430

Re: oral ME a ollioules

Message non lu par audrey 83430 » 17 mars 2007 23:58

boujour tout le monde!!

je passe l oral le 23 mars a 11h et je commence a stresser! surtout pour l epreuve de groupe je sais pas du tout a quoi m attendre! pour l entretient individuel je sais a peu pres ce que ca va etre! ceux qui l ont deja passer peuvez vous me dire ce que c est l epreuve de groupe et sur quel genre de sujets vous etes tombes pour me faire une petite idee?? merci de votre aide et bonne chance a tous!

pauline

Message non lu par pauline » 19 mars 2007 16:26

salu tout le monde!!

je passe le concour de moniteur éducateur le vendredi 23 mars 2007 (gpe 9h et indiv 15h15).
je voulias savoir si il y avait des personnes qui avait les mm oraire ke moa, kon puisse discuter et etre + a laise pour lentretien de gpe!!! sa serait mieu!!
et je voulais savoir ossi comen se passé loral de gpe, cb de tps dure t il?
je vous done mon adresse msn pour les gens qui passe vendredi en mm tps ke moa, nésitez pa!!!

m_sk8teuse83@hotmail.com

bsx

ghislain

Message non lu par ghislain » 21 mars 2007 18:58

salut laet moi aussi g passe l'oral le 22Mars pour la premiere fois et le groupe a 13h30 comme toi.Je veux bien des infos ta mon adresse msn merci

Répondre