Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y'a t-il des anciens ME de la prome 2004/06 la Ravoire par ici ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Y'a t-il des anciens ME de la prome 2004/06 la Ravoire par ici ?

Message non lu par mimi » 21 mars 2007 20:25

Coucou tout le monde !!
Juste un petit mail pour savoir si certains anciens de la promo "fratellini" passerais de temps à autres sur ce forum...
Ca ferais vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde, c'est vrai qu'on s'est quittés rapidement et pleins de promesses de se revoir et puis je m'aperçois que le temps passe et que les contacts peuvent disparaître et c'est dommage !

Alors pour ceux qui veulent donner des news, ça serait sympa !!!

ps: Les ES qui ont parcouru deux années avec nous, sont bien evidemment les bienvenus pour donner de leurs nouvelles ou même se faire éponger leurs stress !!!! ;) :hapfac:

mimi

Re: Y'a t-il des anciens ME de la prome 2004/06 la Ravoire par ici ?

Message non lu par mimi » 22 mars 2007 12:12

Comme ça fais plaisir !!!
Je vais très très bien et toi ?
Quoi de neuf ?
Tjs sur Chambé ? Tu bosses ? t'es à fond pour juin là ?

Pour ma part, tout roule...
Je suis tjs à Passage (Educ de prév) et ca se passe tranquillement...
J'attends aussi un beau trésor, du moins une belle merveille pour fin juillet et oui tu auras deviné, une mini Mimi !!!
La je t'écris et elle fais la fete dans le bidon, enfin tout ce passe bien...

Bon ben donnes de tes news et j'éspère qu'on ne sauras pas les seuls à flaner sur ce forum !!!
bise
a +

BENZ

Re: Y'a t-il des anciens ME de la prome 2004/06 la Ravoire par ici ?

Message non lu par BENZ » 23 mars 2007 07:42

cool une mini mimi! c'est pour quand?
ça previent bien sur Annecy? pas trop chaud l'hiver?
moi je bosse tojours sur cambé dans une structure d'accueil pour les SDF. ya surement 2 ou 3 qui sont passés par Annecy.
et je fini mon contrat le premier avril. j'aurai pu être prolongé mais je préfère repréparer le diplôme.
jsuis joignable à btison@ireis.org si tu veux

Répondre