Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
-
jeanne
Re: lettre de motivation pour oral dijon
slt, je sui dan les ardennes et je dois envoyer mon dossier d'inscription pour loral, et je dois faire la lettre de motivation.sa m'interresserais de recevoir la tienne.merci davance
-
hanane
moi aussi g u l'écrit à dijon et je passe l'oral vendredi 23 à 12h15 et toi? tu la déja passé? moi non j'apréhende un peu
-
doillon eric
j'ai commencé ma lettre de motivation
si je pouvais piocher quelques idées dans la votre .
merci d'avance
si je pouvais piocher quelques idées dans la votre .
merci d'avance
-
sabine
bonjour,
y a t-il une personne qui pourrais m' aider a faire ma lettre de motivation .
-
STEPH
Re: lettre de motivation pour oral REIMS
si tu as un exemple de lettre peux tu me l'envoyer je n'ai pas d'idées. Moi une copine doit m'en passer une je te la ferai suivre si tu veux. Cordialement
-
PARTIOT Adèle
Bonjour nathalie,
Je m'appelle Adèle, je suis de l'Aube, j'ai 19 ans je viens d'avoir l'écrit de ME (16/20).
Je dois passer un oral de ME le 5 mai à Reims et je dois préparer mes motivations pour la formation.
Afin d'optimiser mes chances de réussite car je suis très motivée, cela m'interresserais que tu m'envoies tes 5 pages de motivations.
Je te remercie par avance.
Bisous.
Adèle.
Je m'appelle Adèle, je suis de l'Aube, j'ai 19 ans je viens d'avoir l'écrit de ME (16/20).
Je dois passer un oral de ME le 5 mai à Reims et je dois préparer mes motivations pour la formation.
Afin d'optimiser mes chances de réussite car je suis très motivée, cela m'interresserais que tu m'envoies tes 5 pages de motivations.
Je te remercie par avance.
Bisous.
Adèle.
-
sabine
bonjour nathalie peut tu me donné tes 5 pages de ta lettre de motivation stp .cordialement dabine
-
Bx
Bonjour quelqu'un pourrait il m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour l'admission en ES?
Je voudrais mettre le maximum de chance de mon coté et un modèle me serait utile.Merci d'avance.
Je voudrais mettre le maximum de chance de mon coté et un modèle me serait utile.Merci d'avance.
-
nda
slt !!!
je viens de lister les différentes conversations de ce forum et je vois que tu as fais une lettre de motivation pour le concours d'AMP. Je voudrai savoir s'il t'es toujours possible de la faire parvenir par mail ??? car je serai interessé !!!
Merci noda
je viens de lister les différentes conversations de ce forum et je vois que tu as fais une lettre de motivation pour le concours d'AMP. Je voudrai savoir s'il t'es toujours possible de la faire parvenir par mail ??? car je serai interessé !!!
Merci noda
-
noda
slt !!!
je serai interesse par ta lettre si cela est possible ???
merci d'avance
Noda
Noda@libertysurf.fr
je serai interesse par ta lettre si cela est possible ???
merci d'avance
Noda
Noda@libertysurf.fr