Je passais l'épreuve le lundi et j'étais déja assez éffaré quand j'ai su que c'était le même sujet toute la semaine et encore plus en m'aperçevant qu'il y en a qui le lachaît sur le net!!!
ça craint t'es la pour le réussir ce concours ou tu y vas pour t'amuser, perdre encore un an et griller plus de 200 euros parce que t'es blindé?
Désolée d'être directe mais quand qqch me révolte je ne peux m'enpécher de le faire savoir.
Alors j'espère qu'à l'avenir tu ne referas pas la même erreure!
bon courage quand même
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet épreuve orale groupe caen
-
sandrine
Re: sujet épreuve orale groupe caen
c'est sur les 1ers fautifs ce sont l'irts, ils n'ont pas de jujotes pour mettre les même sujets toute la semaine, c'est sur que les 1ers sont désavantagées... mais bon si sa peut te rassurer Mamait je pense que peu de personne savaient que c'était le même sujet...
-
marion
Re: sujet épreuve orale groupe caen
le sujet est le meme pour toute la semaine c pas un secret c pareil chac anné!
et si je lai dévoilé c parce que je pense kon doit etre solidaire et de toute manière le jury le prend en compte ce détail
fo pas etre idiot sinon c clair qil serait avantagé en fin de semaine
et si lirts le fait c kil y a une raison ils sont pas aussi bete que ça non plus
wala et tu peu pas juger que c une erreur pour celui quil l'a di
bon courage
et si je lai dévoilé c parce que je pense kon doit etre solidaire et de toute manière le jury le prend en compte ce détail
fo pas etre idiot sinon c clair qil serait avantagé en fin de semaine
et si lirts le fait c kil y a une raison ils sont pas aussi bete que ça non plus
wala et tu peu pas juger que c une erreur pour celui quil l'a di
bon courage