Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral demain d 'ME
-
sid
oral demain d 'ME
besoin daide concernant la question " pkoi je veux devenir Me " une grande parti de ma motivation vien du fait que g grandi en foyer ...je ne peux pas dire ca au jury ..!!! je sais pas quoi faire ....qu 'en pensez vous ?????merci :bye:
-
nerolina
Re: oral demain d 'ME
j'ai moi oci grandi en foyé é c sa aussi ki a fé ke g voulu devenir eduk! sa ne devient pas notre vocation sans raison!apuui toi dessus moi j'ai passé l'oral ce matin je leur ai dit et sa na pas posé de probleme si tu as reglé t problemes perso et ke ta de l'experience et de la motivation c bon.je te conseil au contraire den parlé car ce metier tu le coné mieu ke bokou dotr mais insiste sur le fait ke tu doi suivre la formation pour devenir un professionnel et ke tu as envi dédé com on la fé pr toi!maintenan si ta u des experience pro c bokou mieu car sa prouvera ke ton passé ne va pas te kozé de souci bon courage et bonne chance!!
-
so
moi je pense que tu peux le dire justement, et puis tu ne peux pas mentir et t'inventer un autre passé 
dis que tu as grandi en foyer, et qu'à l'heure d'aujourd'hui tu es au clair dans ta tête et dans ta vie, tout va bien, et que tu veux être ME pour aider des jeunes comme toi tu l'as été à l'époque.
dis que tu as grandi en foyer, et qu'à l'heure d'aujourd'hui tu es au clair dans ta tête et dans ta vie, tout va bien, et que tu veux être ME pour aider des jeunes comme toi tu l'as été à l'époque.
-
sid
je te remercie pour ta reponse c vrai que je n en ai pas honte mais bocoups de gens avic je travaille au sein dun foyer pour polyhandicapés mont dit qu il vallait mieux que je me taise ...c pour ca que j hesite je trouverai bete quils se base sur mon vecu pour trancher ...enfin on verra bien
-
greg
moi aussi je suis d'avis que tu leur dise, ils ne te jugeront pas la dessus, manquerait plus qu'ils aient des préjugés sur tes origines sociales... je pense vraiment pas que ce soit un élément négatif, au contraire vaut mieux étre clair la dessus que c'est un élément qui fait parti de ta vie, tu ne renie pas ton passé et tu en a tirer une leçon de vie, donc à partir de là ça veut dire que t'es mur, que t'arrive a prendre du recul même sur un événement important de ta vie. Je voi vraiment pas en quoi ça peut bloquer, du moment que t'explique bien le truc... après je suis pas examinatuer...
-
aurely31
question curiosité tu le passes ou?à toulouse?moi aussi j'ai l'oral demain a erasme...