Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commen c passé loral a ollioule???

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: commen c passé loral a ollioule???

Message non lu par lola » 22 mars 2007 19:13

bonsoir greg,
mille merci pour tes ressentis c'est sympa d'avoir pris le temps pour nous donner des conseils qui me réconfortent car je pensais un peu comme toi au niveau de l'oral de groupe, es-tu novice dans le métier ou as tu de l'expérience? ENCORE MERCI je passe demain à 9.30 l'oral individuel et 15.30 le groupe. bonne chance à tous!!!!

so

Message non lu par so » 23 mars 2007 06:53

merci bcp greg, tu es le seul a nous avoir donné autant de détail, ça réconforte et motive, j'éspere qu'on se verra en septembre en amphi de cours :)
bonne chance lola
bise à tous

youps

Message non lu par youps » 23 mars 2007 09:55

pour l'oral individuel, je suis "tombé" sur Mr Ivars et pour le femme je me rappel plus son nom (d'origine italienne il me semble). ca c'est bien passé dans l'ensemble, ils m'ont demander mes motivations et ensuite ca était une discution plus qu'un entretien questions/réponses. A la fin, Mr Ivars a dit, il reste une minute tu veux lui posée une question et la femme a répondue : non, il y a rien a rajouter.

olé

Message non lu par olé » 23 mars 2007 11:19

une question que vous allez juger ridicule
COMMENT S'habiller????????

greg

Message non lu par greg » 23 mars 2007 12:04

c'est gentil à vous de me remercier mais c'est normal, c'est plus sympa de se serrer les coudes...
pour te répondre Lola, non j'ai pas d'expèrience, je suis un bleu, mais je m'en suis pas trop mal défendu à l'oral, pis on verra bien. Je crois que j'ai eu les mêmes personnes que toi Youps (j'ai un trou sur leurs noms, c'était 2 éducs spé et je crois que le gars travaille dans un centre d'hebergement). Et sinon So, moi aussi j'espère bien qu'on se verra en septembre même si les places sont cher, ce serait bien cool. Quoi qu'il en soit bonne chance à tous !

youps

Message non lu par youps » 23 mars 2007 17:40

tu t'habilles normalement sans etre dans l'extravagance, en general les travailleurs sociaux ne s'habillent pas top classe lol

lola

Message non lu par lola » 28 mars 2007 16:40

bonjour à tous et à toutes,

calme plat sur le forum! etes-vous toujours angoissés ? moi j'ai l'impression que c'est pire qu'avant!! je ressasse sans arrêt mes oraux dans la tête et j'analyse mon comportement! j'ai le sentiment d'avoir mieux réagi à l'oral de groupe mais le stress a quand même figé l'attitude, c'est difficile de se positionner après ce genre d'oraux, quand bien même restons positifs jusqu'en juin! si vous voulez discuter sur vos ressentis n'hésitez pas! bonne continuation dans le travail! lola

Greg

Message non lu par Greg » 28 mars 2007 19:31

Hello. Calme plat comme tu dis, mais perso je ne stresse pas. Je me suis pas mal détaché des exams (d'ailleurs je devrai pas, avec un peu de chance j'ai mon oral educ spé dans 3 semaines...). Comme toi, j'ai pas mal ressassé le truc dans ma tête, surtout pour l'oral individuel. Mais sinon plu de pression pour le moment, même si elle devrait monter en juin, mais pour l'instant j'essai de m'en détaché. Comme toi, le stress m'a un peu figé, mais par contre, c'est plus sur mon oral de groupe que je pense qu'il ya a redire. A bientôt, et positive attitude. Greg

regazzoni

Message non lu par regazzoni » 29 nov. 2007 20:27

slt a tous
je recherche 1 de mes ancien prof ihih
je suis tombé par hasard sur votre site
si quelqu un peu me reseigner ihih se serait super sympas

c est 1 prof que j ai eu a sanary au cm2 il ma marqué et je voudrais bien le revoir ihih

il s appele
Mr Cruvelier
il a etait directeur de l ecole d ollioule je crois de sanary partit a Ollioule du moins comme prof c est sur
si se non vous dit quelque chose contactez moi SVP
a+

Répondre