bonjour a vous toute!
Pour ma part cela fesait la 3eme année que je presentais le concours a ollioules. L'an passé avec un 17 et un 9,5 mes reslutats ont été insuffisant pour etre sur liste d'attente. J'ai passé les 2épreuves hier. L'entretien individuel a ete tres destabilisant car ils ont voulu me faire repondre a une question toute ambigue. Enfin j'ai u l'impression d'avoir plus convaincu le formateur que le professionnel. Concernant l'oral de groupe c'etait pas tro mal. J'ai pu mieux participer par rapport aux années precedentes.j'en est ni trop dit ni pas assez. Maintenant le plus dur est d'attendre en juin les résultats. Donc avis a toutes les personnes qui sont motivés pour discuter sur ce forum avant de recevoir le courrier avec les resultats. Abientot j'espere.
BIsous
laet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME ollioules
-
claire
Re: oral ME ollioules
bonjour laet, tout comme toi j'ai passé l'oral ME et ES a ollioules, c'est la première fois que je le passe dans le var, autrement ca fait la 3 ème fois que je le passe a nice :tv.je voulais te demander si le 17 que tu as eu l'année dernière c'était a l'individuel? et comment tu t'étais trouvé ce jour la. Cette année, est-ce que tu aurais pas passé ton oral av une blonde, assez grande(une professionnel) parce que c bizarre j'ai ressenti la meme chose pour oral individuel: destabilisant donc je pense que je l'aurai pas.
-
aurélie83
bonjour,juste pour dire ke je viens de tel a l'école et kon ora les résultas début juin pour ceux ki ne savaien pas comme moi.Que c'est long d'attendre...!
-
laet
Salut claire!!!
Désolé de te répondre que maitenant mais j'etais pas mal occupé ces derniers temps ce qui fait que je venais rarement sur ce site. Le 17 que j'ai u l'année derniere etait à l'oral individuel.Franchement le jury que j'avais eu etait trés sympa.Ils m'ont tout de suite mis a l'aise.J'ai pas eu droit aux questions destabilisantes. La discussion était centré sur mon parcours professionnel et rien d'autre bref pas de piége.En ce qui conserne cette année je l'est passé encore avec deux hommes. Un qui n'etait pas du tout satisfait de ce que je disais et m'a poser que des questions stressantes et déstabilisantes. L'autre avait l'air plutot satisafait. Mais honnetement je ne pense les avoir convaincu. Ils m'ont plus dit que comme ca fesait la 3eme année que je passais le concours chez eux fallait peut etre à un moment que je me remette en question et ainsi travailler mes faiblesses donc pour moi ca veut tout dire. Enfin voila je m'attendais pas du tout à ca. Ce qui fait que je n'est pas d'espoir d'etre admise en vue de la sale note qu'il vont me mettre. Comme quoi un concour est très aléatoire et que d'un jury à un autre les notes et notre prestation ne sont pas ressentis et noté de la même facon. Et toi comment ca s'est passé???comment la tu vécu?.??
J'espere a bientot.
Bisous.
Laet
Désolé de te répondre que maitenant mais j'etais pas mal occupé ces derniers temps ce qui fait que je venais rarement sur ce site. Le 17 que j'ai u l'année derniere etait à l'oral individuel.Franchement le jury que j'avais eu etait trés sympa.Ils m'ont tout de suite mis a l'aise.J'ai pas eu droit aux questions destabilisantes. La discussion était centré sur mon parcours professionnel et rien d'autre bref pas de piége.En ce qui conserne cette année je l'est passé encore avec deux hommes. Un qui n'etait pas du tout satisfait de ce que je disais et m'a poser que des questions stressantes et déstabilisantes. L'autre avait l'air plutot satisafait. Mais honnetement je ne pense les avoir convaincu. Ils m'ont plus dit que comme ca fesait la 3eme année que je passais le concours chez eux fallait peut etre à un moment que je me remette en question et ainsi travailler mes faiblesses donc pour moi ca veut tout dire. Enfin voila je m'attendais pas du tout à ca. Ce qui fait que je n'est pas d'espoir d'etre admise en vue de la sale note qu'il vont me mettre. Comme quoi un concour est très aléatoire et que d'un jury à un autre les notes et notre prestation ne sont pas ressentis et noté de la même facon. Et toi comment ca s'est passé???comment la tu vécu?.??
J'espere a bientot.
Bisous.
Laet