Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine56

Re: oral ME canteleu

Message non lu par sandrine56 » 19 mars 2007 11:15

j'ai une petite question la, je suis sur liste d'attente 105ieme exactement et si je trouve un financement je peux rentrer en formation???? même en étant sur liste d'attente, je n'ai pas compris cela... si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de me répondre svp

billot

Message non lu par billot » 19 mars 2007 11:37

je viens de telephoner a l ids oui il est possible de rentrer en formation avec un financement si tu es sur liste d attente mais je pense que cela doit etre dure moi je retrousse mes manches je vais taper adifferentes portes courage montrons que nous sommes motive

laure

Message non lu par laure » 19 mars 2007 11:40

ne soyez pa amer c un concour
il est injuste com tous on peut tomber sur des jury simpa com des con
ebn tout cas pr moi ct pa mal ct très léger comme entretien é je sui 127 ème alor voila
ne pas en vouloir a quelqun c'est dificil point alors soi ressayer ou trouver une otre voi ou bosser ss les diplome
passer 5 fois le concour je ne crois pas ke ca serve kelke chose
de toute facon il y en a ki gère a l'écrit é dotre a loral

bizzzzzzzzzzz :bye:

babou

Message non lu par babou » 19 mars 2007 20:03

salut a tous je suis dépité de voir ma place sur la liste complémentaire le suis prés des 250!! j'avais également passé le concours d'EJE et je suis recalé avec 8 à l'écrit donc ma seule porte de sortie pour l'année prochaine et le financement! mais je ne sais pas du tout ou m'adresser et ca me fait trés peur de me retrouver seule dans une telle galére! quelqu'un peut il me dire ou je peux demander une aide financiére pour cette école??
PS: soyez pas dépités! j'étais en prépa concours déja 1600€ de perdu!!

émilie

Message non lu par émilie » 23 mars 2007 14:48

bonjour a tous je suis sur liste complémentaire a la 71ème place pourriez vous me dire si il y a 1 petite chance que je sois prise? Et sinon connaissez vous des structures qui prennent des élèves ME pour pouvoir faire notre formation? merci a vous

gfgghbgfb

Message non lu par gfgghbgfb » 23 mars 2007 17:20

si ca peu vous aidez je sais que les ptits flots a dieppe cherche du monde donc vous pouvez peut etre essayer

ensuite comment pouvons nous savoir la note que nous avons eu?

cécile

Message non lu par cécile » 24 mars 2007 11:20

salut tout le monde,
j'ai été admise cette année et je voulais savoir si l'une des personnes qui a passé l'oral de groupe avec moi a été admise. J'ai passé le 1er février apm et on a choisi je sujet de groupe " imagination". Les deux membres du jury étaient deux femmes dont une Monitrice éducatrice et une qui travaillait dans la protection de l'enfance (je crois). Dans le groupe il y avait 5 fillles et un garçon. Si vous vous retrouvez dans mon message pouvez vous m'envoyer un mail ou me répondre sur ce forum, ça serait sympa de se retrouver en septembre!!
:bye:

Mélie

Message non lu par Mélie » 24 mars 2007 13:33

Je crois pas qu'on puisse avoir notre note, mais si quelqu'un en sait plus...

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 24 mars 2007 16:32

il faut connaitre du monde a l'ids....
moi je sais que j'ai 15 et 18....
et je suis 95 sur liste complementaire....

Par contre j'ai adoré la lettre que j'ai recu...

Nous avons le plaisir de vous annocer.... ils se moque un peu du monde quand meme...

ciao

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 mars 2007 17:15

Si enfin moi j'ai passer l'ecrit est j'ai reçcu ma note!

J'ai etait admise pour l'oral et je dois donc faire 2 à 3 pages manucrit sur mes motivations sur ce metier et je ne sais pas trés bien comment mis prendre donc si quelqu'un aurait des idées!!!

je vous laisse mon adresse MSN audreyjuju441@hotmail.fr

Répondre