lol ça va Linda tu ramasses pas trop tes dents? Je comprends que ce petit air supérieur ait pu agacer Géraldine, après tout un forum c'est fait pour l'entraide et non pas pour être jugé.
Bonne chance à tous pour la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question
-
amélie
Re: Question
non pour les concours de la fonction publique tu dois obligatoirement être diplômé pour avoir le droit de les passer
-
toinette
bonjour
est ce que quelqu'un aurait des infos sur la vae ME?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
est ce que quelqu'un aurait des infos sur la vae ME?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
-
Lou
Bonjour Toinette, tu devrais poster ton message à part (sous le sujet : VAE ME), comme ça tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses. Aprés c'est juste un conseil.
Sinon pour répondre à ta question il faut avoir travaillé 3 ou 5 ans avant de faire la VAE. Ensuite si tu entreprends ta VAE il se peut que tu ai des stages à faire pour compléter ton expérience (pour mieux m'exprimer si tu as toujours travaillé avec des adultes il serait bien de faire un stage avec des enfants/ado..). Du peu de personnes que je connais qui ai fait la VAE apparement il y a du boulot, beaucoup d'écrits.
Voilà, j'espére t'avoir quand même éclairé.
Bonne chance à toi.
Sinon pour répondre à ta question il faut avoir travaillé 3 ou 5 ans avant de faire la VAE. Ensuite si tu entreprends ta VAE il se peut que tu ai des stages à faire pour compléter ton expérience (pour mieux m'exprimer si tu as toujours travaillé avec des adultes il serait bien de faire un stage avec des enfants/ado..). Du peu de personnes que je connais qui ai fait la VAE apparement il y a du boulot, beaucoup d'écrits.
Voilà, j'espére t'avoir quand même éclairé.
Bonne chance à toi.
-
Toinette
Merci beaucoup lou et tu as raison je vais aller dans le sujet vae me.
a+
a+
-
chloé
je passe l'oral de ME la semaine prochaine et je souhaiterais savoir combien de temps il mette pour nous dire si ont la ou pa j'attends vos mail Merci d'avance Chloé