Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la rouatière: oral

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
will

la rouatière: oral

Message non lu par will » 27 mars 2007 15:05

bonjour voila je passe l'oral du concours ME à la rouatiére le 21 mai. joré voulu savoir comment ce passe le déroulement du concours: combien de jury? les jury pose t il des questions ou doit on se présenter seule sans question? y a til un sujet de discution avant les motivations? et pour l'oral de groupe que faut il faire, comment sa marche? merci d'avance de savoir comment sa se déroule sa mévitera le stress de l'inconnu

Audrey

Re: la rouatière: oral

Message non lu par Audrey » 27 mars 2007 18:48

Coucou will

Moi aussi jaimerai bien savoir...Car je passe le 23 mai...
Bonne chance à tous

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mai 2007 19:06

Coucou will Alors comment c'est passé le concours??Moi je le passe ce mercredi
Bonne chance à tous

delphine

Message non lu par delphine » 22 mai 2007 09:22

bonjour, moi je le passe ce jeudi. Journéé eprouvante??

linda

Message non lu par linda » 22 mai 2007 10:23

bonjour a tous

g passé loral hier : effectivement sa fé une longue journée, meme si pa rapport a dautre g fini + to vu qe j fesé parti du gpe qui pasé l'oral de gpe l'aprem du cou on a fini ver 15h30 - 16h au lieu de 17h30;
donc g pasé les entretiens individuels le matin

ce qe g trouvé le + stressant cé loral de gpe. on a eu droit a faire 3 dessins qi représenté le métier de ME et ensuite on avé 1 liste de 15 adj de défaut d1 ME , il fallait en enlevé 9 et en gardé 5 et lé clasé du - pire au + pire. tou sa on devé le faire tous ensemble...

voilà ... merde a tous et bon courage !

claudette

Message non lu par claudette » 22 mai 2007 11:05

salut, moi aussi je passe l'orale ce jeudi; stresse surtout de ne pas savoir du tout ce qui nous attends

claudette

Message non lu par claudette » 22 mai 2007 11:10

ce jeudi pour moi aussi bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 mai 2007 12:07

Quelqu'un pourrai t'il nous informer??..
Merci par avance
Bonne chance à tous

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 mai 2007 14:26

Coucou Linda

Youahhh des dessins heuu c'est pas trp mon truc lol
En tout cas bonne chance à tous...
Moi je le passe demin...

nat

Message non lu par nat » 22 mai 2007 19:45

Ne vous stressez pas pour les dessins, ils s'en foutent ne les regardent pas et c'est nous qui les gardons... Par contre, ils écoutent ce qui se dit...
bonn...

Répondre