Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de groupe bergerac
-
Malory
Re: oral de groupe bergerac
Salut j'ai passé l'oral de groupe le 19 mars a bergerac il y a donc un oral de groupe et un oral avec un proffessionnel.L'oral de groupe comporte deux phase : tout d'abord il te distribue un sujet et tu dois préparé un exposé dessus que tu enoncera o groupe durant 5 min et aprés que tous les candidat soit passé vous débaté sur le sujet.
L'entretient individuel dure 30 min il te demande tes motivation ta conception du métier. C'est une amibiance assez sympa l'équipe pédagogique est gentille .bon courage a tous!!
L'entretient individuel dure 30 min il te demande tes motivation ta conception du métier. C'est une amibiance assez sympa l'équipe pédagogique est gentille .bon courage a tous!!
-
arnocouette
salut a tous pour la question du parking, a BERGERAC TOUT EST PAYANT MEME LES W.C.....
POUR ETRE BIEN IL FAUT SE GARER SUR LES QUAI?JUSTE A GAUCHE APRES LE VIEU PONT VOILA .BYE.BYE
POUR ETRE BIEN IL FAUT SE GARER SUR LES QUAI?JUSTE A GAUCHE APRES LE VIEU PONT VOILA .BYE.BYE
-
mel de nice
oral individuel à nice
alors l'oral individuel se décompose en plusieurs phases...
tout dabord la présentation de soi et de votre vécu, ensuite votre connaissance et votre conception du métier, puis vos projets professionnels et enfin une série de questions pour mieux nous "cerner" et approfondir certains points ...
voila bon courage à tous ciao ciao
tout dabord la présentation de soi et de votre vécu, ensuite votre connaissance et votre conception du métier, puis vos projets professionnels et enfin une série de questions pour mieux nous "cerner" et approfondir certains points ...
voila bon courage à tous ciao ciao
-
didier
salut tous le monde
je voualais savoir si parmis vous y'en a qu'ils qui savent ver quel moment vont-ils nous donnez les resultats pour l'oral de bergerac.
merci
je voualais savoir si parmis vous y'en a qu'ils qui savent ver quel moment vont-ils nous donnez les resultats pour l'oral de bergerac.
merci
-
julie
coucou g pac l'oral de moniteur educ voila deja plu de 2 mois!!!on é le 23mai et toujours a de nouvelles!!!est-ce-que quelqu'un a reçu les resultats!!!merci
bises a tous et m....
bises a tous et m....
-
arno
:bounce: salut julie
j'ai des nouvelles du concours de bergerac!
j'ai téléphoné cette semaine comme je trouve le temps de réponse super long, alors j'ai eu ma réponse ;;;;;;début juin because cette semaine il font une com plénière et ensuite nous aurons les résultats voila a+
j'ai des nouvelles du concours de bergerac!
j'ai téléphoné cette semaine comme je trouve le temps de réponse super long, alors j'ai eu ma réponse ;;;;;;début juin because cette semaine il font une com plénière et ensuite nous aurons les résultats voila a+
-
julie
salut arno
c julie merci pour l'info pfff ca fait lonnnnnnnnnnnnnn
on atten alor encor merci et bon courage
ta pac moniteur educ t sur berg?
a plusssssssssss
c julie merci pour l'info pfff ca fait lonnnnnnnnnnnnnn
on atten alor encor merci et bon courage
ta pac moniteur educ t sur berg?
a plusssssssssss
-
dany
moi qui commencé a paniqué ca me rassure mais c vrai que c long bon courage a tous a plus