Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Erasme Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: Erasme Toulouse

Message non lu par caroline » 25 mars 2007 16:34

Maguy, je ne c pa comment tu arrive a etre détendu, moi aussi je passe l'oral le 29 mars, jsui grave stressée et g un peu peur que mon stress me fasse tout foiré!

nath

Message non lu par nath » 26 mars 2007 18:07

bjr à ts, moi je passe l'oral le 30 mars à 8h du mat. en lisant vos différents messages je n'ai vu personne qui le passait à cette date ??? Si qqun est concerné merci de me répondre. Bonne chance à ts

marie

Message non lu par marie » 27 mars 2007 22:26

ne t'inquiete pas moi aussi je suis convoquee a 8 h du matin le matin on est plus frais!!!!

nath

Message non lu par nath » 28 mars 2007 08:56

Bjr Marie, merci d'avoir répondu, en effet on ne pourra pas être plus frais surtout si on passe une bonne nuit... en ésperant. Quel oral passes-tu, ME ou ES? moi c'est ME et je suis d'albi.Nath

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 avr. 2007 16:27

Quels sont vos ressentis sur les oraux du céméa à Toulouse?
Je les ai passés le 23 Mars ,et vu le nombre de candidats je me demande comment il font leurs sélections et d'ailleurs combien sommes nous à le passé?
Bon réponse fin Mai

sylvie81

Message non lu par sylvie81 » 03 avr. 2007 21:14

slt moi je l'ai passé le 16 mars et les resultats sont en juin
nous avons posé la question conçernant le nombre de candidants et ce n'est pas encourageant 300 candidants et ils n'en prennent qu'une trentaine...

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 avr. 2007 11:26

Bonjour à tous
Je me demandais comment vous aviez trouvés les entretiens , car pour l'entretien pro j' ai eu une sensation de speed dating !!!
Et 300 candidats c'est bcps moins que les années précédentes (c 'est la 1er fois que je le passe)mais j'ai entendu dire que les autres années c'etaient autour de 1000 candidats!!!!Sinon c'est aussi mon 1er forum!!!!!! MERCI

sylvie81

Message non lu par sylvie81 » 04 avr. 2007 17:23

slt

à l'épreuve de groupe on a posé la question aux professionnel.
ca doit 300 candidats pour le concours d'ME seulement

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 06 avr. 2007 17:00

Bonjour a tous

ce message s'adresse a tous ceux qui ont passés l'oral ME et ES a Erasme sachez qu'il y a une assoc des étudiants de l'école dont je fais partie vous pourrez nous rencontrer lors de la journée de pré rentrée fin juin pour ceux qui seront admis. On essaye de s'occuper des logements sur tlse et des recherches de stages pour les nveaux arrivants et de plein d'autres choses . Pendant cette journée on va vous expliquer un peu le contenu de la formation et comment se déroule l'alternance stage/formation voilà quelques infos et bonne chance à tous !!!

nadjka

Message non lu par nadjka » 11 avr. 2007 13:35

Bonjour a tous; a titre informatif a l' Ifrass nous sommes 530 environ en lisse pour les oraux! Et apparemment vous etes moins nombreux dans cette école car son changement de nom lui aurait porté préjudice. Courage à tous!

Répondre