Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apprentissage
-
stephanie
apprentissage
bonjour j'aimerai savoir si c'est vrai que les apprentis ne payent aucune charges merci pour vos reponses
-
kel
Re: apprentissage
oui tu ne paies rien sauf le cout des timbres et enveloppes parce que pour truver un employeur, tu vas en envoyer des candidatures, c'est compliquées et peu aboutissent, moi j'en suis à ma 2 ème année de recherche d'employeur.
-
stephanie
merci kel pour ta reponse et j'ai trouvé un employeur dons c'est fini les dépenses des timbres, enveloppes et stylo bic bonne chance pour trouver un employeur
-
kel
pas de pb dis moi dans kel structure as tu trouvé et dans kel région ? oh la la vous en avez de la chance, ca fait 1 an déjà que j'en cherche un et je commence à desesperer de devoir à nouveau financer ma formation pour la 2 eme année, niveau finance, je me retrouve avec rien.
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
Karima
salut, moi je passe l'oral demain j'ai eu un entretien dans une maison d'enfance plutot positif.Voir pour le concours maintenant.
Tu parle de quel charges????
Tu parle de quel charges????
-
melanie
bonjour,je pense que tu parle des charges salarial? Elle sont trés minim, je crois que c'est environ 5 pourcent
-
stephanie
pour repondre à kel j'ai trouvé dans un itep dans le 13 mais je sais pas ou t'habite mais il faut chercher dans les grosses associations et les institutions delicates ou en gros personnes veut aller sinon pour les charges je me suis renseignée ton brut = net car les apprentis ne payent aucune charges car c'est l'etat qui paye.
bonne chance à toi kel
bonne chance à toi kel
-
kel
merci steph ?
Tu as de l'expérience dans le social ? pcq si jamais ru cherches un job d'é'é, je connais une assoc qui a besoin d'animateur.
Tu as de l'expérience dans le social ? pcq si jamais ru cherches un job d'é'é, je connais une assoc qui a besoin d'animateur.
-
stephanie
mais t'es sur marseille? j'ai un peu d'expérience parce que j'ai fait des stages dans un ir et souvent pour animateur on demande le bafa et je l'ai pas mais je me suis inscrite dans une boite d'interim social maintenant j'attend
-
marina
bonjours
je suis accepté pour passer l'oral de moniteur éducateur a l'IFRAMES d'Angers!
mais j'ai un probléme je n'ai pas d'employeur!
si vous connaissez un établissement(dans le Maine et Loire) qui cherche un apprenti faites moi signe!! bon courage a tous et merci d'avance
je suis accepté pour passer l'oral de moniteur éducateur a l'IFRAMES d'Angers!
mais j'ai un probléme je n'ai pas d'employeur!
si vous connaissez un établissement(dans le Maine et Loire) qui cherche un apprenti faites moi signe!! bon courage a tous et merci d'avance