Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afmr d'ETCHARRY
-
léa
Re: afmr d'ETCHARRY
salut bruno, la formation de ME d'Etcharry n'est pas rémunérée ni sur le lieu de formation ni sur le lieu de stage. t'as mon adresse MSN plus haut si tu veu me poser des questions. a bientot et bon courage. léa
-
Bruno
bsr Christel,je vais passer l ecrit du concours d entree de ME a etcharry aurais tu des renseignements sur le centre de formation et les epreuves?merci,à+ si tu as un moment,Bruno.voila mon msn..bruno.btz@hotmail.fr
-
Etcharry Land
Bonsoir à tous. Je suis en 2ème année ME à Etcharry. Pour passer les concours, il n'y a pas de préparation particulière à avoir. Il faut être sûre de sa motivation, savoir la défendre et savoir parler du terrain. Même si on n'a pas beaucoup d'expérience, ça passe mais il faut savoir de quoi on parle. Il faut savoir ce qu'est un moniteur éducateur et comment on conçoit le travail sur le terrain avec ce qu'on peut y apporter comme touche personnelle. Les discours tout préparés ne marchent pas en général. Alors montrez votre motivation, soyez vous-même et tout se passera bien. Bon courage à tous et n'hésitez pas pour les éventuelles questions
-
espiot
je cherche quelq'un pour faire du covoiturage por aller au concours le 7 fevrier j'habite a pau
-
elsa
salut!! j'ai eté admise pour mes ecrits A ETCHARRY. je passe bientot l'oral! j'aurai aimé avoir des renseignement sur les epreuves orales. epreuves de groupe: photos ou texte? ou sujets d'actualités?
epreuve avec la psychologue?
epreuve individuelle?
mes attentes et mes questionnements sont surtout sur l' epreuve de groupe.??? Si tu peux me renseigné ca serais cool!!!! merci et peut etre a l'année prochaine!!! bon courage pour ton année
epreuve avec la psychologue?
epreuve individuelle?
mes attentes et mes questionnements sont surtout sur l' epreuve de groupe.??? Si tu peux me renseigné ca serais cool!!!! merci et peut etre a l'année prochaine!!! bon courage pour ton année
-
eugenie
salut, de ce que je sais, il y a un organisme:le fongecif qui peux te rémunérer.(rensiegnement au greta).
pour ca il te faut:avoir travaillé dans le domaine public au moins 4 mois dans les 12 mois précédant le début de formation,et plein de papiers.il calcul la moyenne de tes revenus(des 4 mois)c'est ce qui te reviendras pendant 1 an, plus d'autres avantages.
pour ca il te faut:avoir travaillé dans le domaine public au moins 4 mois dans les 12 mois précédant le début de formation,et plein de papiers.il calcul la moyenne de tes revenus(des 4 mois)c'est ce qui te reviendras pendant 1 an, plus d'autres avantages.
-
anais
bonjour à tous!
j'écris un message sur ce forum car je stress!
je passe ME et ES à etcharry le 29mars 07 et le 5avril 07. j'aimerai savoir si quelqu'un connait le contenu de ces formations...comment se passe l'oral et surtout si d'autres personnes le passent ces jours ci à L'afmr d'etcharry pour pouvoir se rejoindre la bas!!...
UNE REPONSE SERAIT VRAIMENT BIENVENUE!
bref bon courage a tous!
anaisanais
j'écris un message sur ce forum car je stress!
je passe ME et ES à etcharry le 29mars 07 et le 5avril 07. j'aimerai savoir si quelqu'un connait le contenu de ces formations...comment se passe l'oral et surtout si d'autres personnes le passent ces jours ci à L'afmr d'etcharry pour pouvoir se rejoindre la bas!!...
UNE REPONSE SERAIT VRAIMENT BIENVENUE!
bref bon courage a tous!
anaisanais
-
Adeline
salut anais,
moi aussi je passe le concours de ME le 29 mars donc voila.tu arrives la veille ou pas.peut être à jeudi et surtout bonne chance.
adeline
ps je te laisse mon mail au cas ou adeuline@msn.com
moi aussi je passe le concours de ME le 29 mars donc voila.tu arrives la veille ou pas.peut être à jeudi et surtout bonne chance.
adeline
ps je te laisse mon mail au cas ou adeuline@msn.com
-
anais
resalut adeline
je voulais te dire que je t'ai rajouté à mes contacts msn, ce soir je serais connectée: anaisblaise@hotmail.com
je ne sais pas si tu as reçu mon premier message sur msn, donc je te laisse a nouvo mon numéro si tu veux appeler ou envoyer un sms: 06/32/72/92/66
anais
je voulais te dire que je t'ai rajouté à mes contacts msn, ce soir je serais connectée: anaisblaise@hotmail.com
je ne sais pas si tu as reçu mon premier message sur msn, donc je te laisse a nouvo mon numéro si tu veux appeler ou envoyer un sms: 06/32/72/92/66
anais