bonjour
voila je me suis inscrite pour le concours de moniteur educ. et j'ai été dispensé de la premiere partie, ensuite j'ai envoyé mon projet et la quand je regarde su ele site de l'afpe il y a marqué ajourné ca ve dire koi??
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpe bruz
-
Flo
Re: afpe bruz
Désolé de te dire que cela signifie que tu n'es pas admise à passer l'oral.
Moi non plus d'ailleurs, c'est ballot j'avais vu le concours de ME comme solution de rattrapage si je ratais les concours d'éduc spé, et alors que j'ai réussi 3 écrit sur 4 en éduc...
résumé : quand on n'a pas énormément d'expé, mieux une bonne dissert qu'un dossier !
-
gaelle
meme lorsqu'on a beaucoup d'experiences on peu etre recalé si ce kil vien de marrivé jsui trop degouté
-
céline
je suis admissible à l'oral de moniteur educateur, mais j'aimerais bien en passer 2, 1 à bruz et 1 à st brieuc, pour avoir plus de chance! est ce que c'est possible et comment ça marche? fo payer 2 fois? merci a ceux ki pourraient m'éclairer!
-
amélie
salut céline,
l'afpe de bruz et st brieuc sont la même école et donc le même concours, les personnes reçu seront dispatchées entre les 2 sites
l'afpe de bruz et st brieuc sont la même école et donc le même concours, les personnes reçu seront dispatchées entre les 2 sites