Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite de Brest pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pitchou

Re: épreuve écrite de Brest pour ME

Message non lu par Pitchou » 24 févr. 2007 19:23

Mandarine,

Je te passe mon adresse msn si tu eux qu'on papote un peu avant les oraux.

mumuuuuuuuuuuuuuu@hotmail.com
(je sais il y a beaucoup de "u" :-p

Bye et bon courage à tous.

Mandarine

Message non lu par Mandarine » 30 mars 2007 14:00

Salut à tous !
le résultat du dossier de vérification de projet (ITES Brest) est tombé ce matin : 54/100.
je vais à l'oral mais bon c'est vraiment pas terrible.
J'ai un peu les boules.
Savez vous si cette note compte t-elle avec l'oral pour l'admission ?
A +++
Mandarine

mélanie leroy

Message non lu par mélanie leroy » 04 avr. 2007 00:47

salut mandarine,moi c mélanie,je suis technicienne de l'intervention sociale et familiale,j'ai passé l'oral d'auxiliare de puériculture l'année derniere à rennes etj'ai su que le coté manuel,l'originalité,tes engagements le MOT qui va joué en ta faveur tout comme ta note a l'écrit.tu as la moyenne ça va,te laisse pas démonter,sois toi-meme!!!tiens nous au courant,n'hésite pas à me recontacter.A+ mélanie

Mandarine

Message non lu par Mandarine » 04 avr. 2007 15:11

Salut Mélanie,
Je te remercie pour tes encouragements et tes conseils, c'est vraiment sympath !!!
Bien sûr je vous tiens au courant, l'oral est prévu fin mai, j'ai le temps pour me préparer...
Bonne continuation à toi
A +
Mandarine

Répondre